Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui nous sont chers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour ceux qui nous sont chers Empty
MessageSujet: Pour ceux qui nous sont chers   Pour ceux qui nous sont chers Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

[HRP: Je vous poste ici la fin du combat du G.A.R.D.E contre le Démon des Abysses Prince Kikushi. Libre à vous de rajouter des choses à la suite ou non, le RP reste ouvert à tous Smile /HRP]



Agenouillé auprès du corps de sa bien aimée, Zeratul la regarda longuement, le coeur transpercé. Kikushi était bien moins puissant que l'Archange, pourtant c'est une plaie douloureuse qu'il venait de lui infliger en ôtant la vie de sa compagne. Il serra Cybella contre lui en fermant les yeux... son coeur ne battait plus. Elle n'avait pas eu le temps de souffrir.

- Tais-toi...!

Malgré lui, Zeratul relâcha alors le corps sans vie, laissant couler une larme... L'instant d'après, un globe lumineux et aveuglant enveloppa l'Archange des Alliances Divines tandis qu'en lui une nouvelle puissance naissait... celle de la Colère.

- Tu me le paieras cher...

Il se releva lentement, alors que le Démon des Abysses subissait déjà les attaques de plusieurs Anges. Quant à Zeratul, il dégageait maintenant une puissance hors du commun tout autour de lui... Jamais encore il n'avait ressenti un pouvoir aussi immense, aussi effrayant, défiler en son être... Ses yeux, prêts à transpercer le Démon, ne quittaient plus celui-ci. Sa voix se faisait grave et profonde.

- Tu seras le premier à goutter à ma puissance, Démon...
Ma véritable puissance... je te la montrerai maintenant...!


Sur ces mots, la lame de l'Archange fut elle-même enveloppée d'une intense lumière blanche... Puis, d'une vitesse phénoménale, Zeratul s'élança vers son adversaire en balayant tout sur la petite distance qui les séparait. Les Anges combattant Prince Kikushi eurent à peine le temps de s'écarter que le bras droit du Démon des Abysses vola dans les airs, sanctionné en un seul instant depuis l'épaule avec facilité...

Le sang du Démon vint alors tâcher l'armure et le visage de l'Archange en colère... Et comme réveillé par la douleur, Kikushi se mit à frapper aveuglement, blessant légèrement deux Anges de ses griffes en agitant brusquement son unique bras restant... Ses griffes vinrent se heurter à l'armure noire de Zeratul, sans vraiment le blesser.


- Adallia, Melchiorus, Cybella...
Je te ferai payer chacune de ces morts mille fois. Ma lame... emportera ta vie. Mais avant de te la prendre...


Le Démon Majeur se mit soudain à reculer, sa démarche était incertaine… Mais il lui était impossible d’échapper à la colère de Zeratul, celui-ci veillant à maintenir quelques mètres entre eux.

- Tu aimes faire souffrir, n'est-ce pas? J'ai la punition parfaite pour la vulgaire créature sans honneur ni valeur que tu es. Je te ferai ressentir chacune des souffrances de tes victimes... pour l'Eternité.

Il leva alors son épée haut dans les cieux, laissant seules ses lèvres laisser échapper quelques mots inaudibles... et un éclair blanc vint frapper la lame lumineuse pour rebondir et s'abattre sur la tête du Démon des Abysses avec fracas... L'impact fut d'une rare violence et aveugla instantanément les yeux de Prince Kikushi tout en le faisant reculer de quelques pas. Ne lui laissant que peu de temps pour réagir, un nouvel éclair s'abattit, cette fois-ci pour toucher le torse de la créature infernale. Et peu à peu, un étrange cercle aussi lumineux que l'éclair lui-même et aussi brûlant que le Feu Divin commença à se dessiner sur le torse du Démon Majeur, lui arrachant des cris de douleur.

- Tu as perdu la vue n'est-ce pas?

L'épée à la main, Zeratul se mit à marcher d'un pas lent et déterminé vers son adversaire. Il était temps d'en finir.

- Ton heure est maintenant venue, Démon. Ton corps s'en remettra... et peut-être tes yeux reverront-ils la lumière du jour dans le futur. Cependant...

Arrivant aux cotés de Prince Kikushi, encore étourdi par le choque, l'Archange referma violemment sa main gauche sur sa gorge.

- ... tu ne pourras faire disparaître l’intense marque brûlante de ton corps. Grâce à la marque du Feu Divin, tu ne feras plus qu'un avec la douleur... Puisse-t-elle te faire souffrir à tout jamais.

Sans relâcher son emprise, Zeratul planta la lame de Lightbringer à la verticale dans la chair entre l'épaule gauche et le cou de Kikushi. Celui-ci ne pu alors que tomber à genoux.

- Repars en Enfer...

Relâchant enfin l'emprise sur sa gorge, Zeratul se saisit de son épée avec les deux mains et d'un coup sec transperça le crâne du Démon agenouillé en plantant l'acier entre les yeux de la créature, à présent sans vie. Il retira la lame vivement, et un dernier coup fit rouler la tête de Prince Kikushi avant que son corps ne s'écroule dans l'herbe...


[...]



Prince Kikushi étant enfin mort et décapité aux pieds de Zeratul, l'Archange expira profondément tandis que le halo blanc qui l’entourait s'éteignait maintenant progressivement, jusqu'à disparaître. La Colère venait de s'évacuer de son être... La mort de tous ceux qui avaient péri sous les coups du monstrueux et puissant Démon des Abysses était maintenant vengée. Voilà qui mettait fin à ce combat sans merci.

Zeratul ne savait s'il reverrait Melchiorus à nouveau... En revanche, il attendrait le retour proche de Cybella à ses cotés et la protégerait de sa vie. Quant à…

Il leva les yeux dans le ciel du crépuscule où quelques étoiles brillaient... L'une d'elles s'éteignit alors pour se faire étoile filante et parcourir gracieusement le ciel une dernière fois...


- Merci pour tout, Adallia. C'est un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ceux qui nous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui nous sont chers   Pour ceux qui nous sont chers Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

[HRP/ Un petit coté pas très angélique insoupçonné de notre Archange préféré … Wink (Posté par Ruppert sur le Démon Hurlant) /HRP]



- Hé ! Petit ! Viens voir ici !
- Moi ?
- Oui toi ! Approche un peu !

Ruppert regarda de haut en bas puis de bas en haut l’emplumé à l’armure noire qui l’appelait.
Il se rapprocha en traînant les pieds et les mains profondément enfoncées dans ses poches. Arrivé près de lui, il le regarda par en dessous d’un air soupçonneux.


- Qu’esse tu veux toi ?
- J’aimerais te demander un certain service …
- Un service ? Pour toi ? Non mais, tu m’as bien regardé ?
Tu crois p’t’être que j’vais rendre un service, comme ça, à un plumeux ? Puis quoi encore ?

Un léger sourire amusé éclaira un instant le visage de l’Archange, il s’attendait à ce genre de réaction venant de ces … créatures.

- Si tu acceptes … Je pourrais te payer pour cela …

Payer ! Un petit mot magique à l’oreille du diablotin. Bon d’accord, c’était un foutu plumeux et de la haute en plus … Un Archange ! Mais aussi, ça devait être riche … Le cerveau de Ruppert travaillait à toute allure …

- Vingt pièces d’or !

L’Archange ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, secouant la tête doucement.

- Tu ne t’y perds pas dis donc !
Cinq pièces d’or.

- Quinze !
- Dix.

Ruppert réfléchit un instant, se grattant le crâne. Dix pièces d’or … Qu’allait-il devoir faire pour dix pièces d’or ?
L’Archange Zeratul fit sauter une bourse dans sa main en faisant signe au diablotin d’approcher. Il lui parla tout bas tout en montrant un sac à ses pieds. Un étrange sourire carnassier se dessina alors sur son visage. Il s’empara de la bourse qu’il enfoui dans sa poche puis attrapa le sac et le jeta sur son épaule.


- Et c’est parti mon kiki ! J’suis toujours partant pour ce genre de sport.
Salut l’Archange, à la prochaine !

Ruppert poussa la porte des Démons Hurlants et monta sur l’estrade. Il posa son sac sur le sol et cria pour attirer l’attention générale.
Il ouvrit alors le sac et en sortit une tête qu’il tenait par les cornes.


- YOUHOUUUUUU ! Les gens !!
N’a un Archange qui m’a dit de vous rapporter ça ! Paraît que ça vient de chez nous … Prince Kikushi qui s'appelait !


Et il donna un grand coup de pied dans la tête en l’envoyant voltiger en bas de l’estrade.

- C’est lui qui m’a dit hein … Moi j’suis qu’un diablo hein …
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui nous sont chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course pour le 2000em
» Le premier post important! Pour ou contre l'italique?
» Pour frimer et montrer que ma Gégé est encore vivante (et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: