Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est mouru hein?

Aller en bas 
+2
Zeratul
Géraldine
6 participants
AuteurMessage
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:43

C'est un peu morne ici...

Désolé pour le RP en pause mais en fait j'ai vraiment pas le temps hors vacances...

Huhu, je bosse presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13

Hé... je connais ça aussi ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
ScarniX
Troupe d'Elite
ScarniX


Nombre de messages : 417
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

Reprise du boulot pour moi ^^ vais enfin re avoir une paye lol
Revenir en haut Aller en bas
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

Revisions poussées pour moi... Pas envie de planter ma premiere année, d'autant plus que j'ai naturellement les capacités pour l'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Mdr, modeste qui plus est Razz

Les révisions poussées vont bientôt me rattraper moi aussi... y'a un risque que je sois encore absent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!! m'abandonnez paaaaaaaassss C'est mouru hein? Petarfpl
Revenir en haut Aller en bas
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:30

Pleure pas Cybella... Il restera bien Enigmo pour C'est mouru hein? Baston1 :lol

Vi la modestie fait partie integrane de ma personne si proche de la perfection C'est mouru hein? Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Aspirant membre
Enigmo


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

euh dsl mais la fin de l'année approche aussi pour moi et disont que je dois bosser a font en math et en physique pour aller dans la 1er que je veu sinon je suis cuit, pour la physique c'est bon j'assure mais les maths c'est pas mon fort donc revision aussi pour moi c'est pas le tous mais j'ai pas envit d epoiroté plus de trois ans au lycée moi.

mais bon ca ira pour suivre demange et le forume du G.A.R.D.E. je reprend les cour lundi apres plus q'un moi et demie en gros pour me rattrapé dure....
Revenir en haut Aller en bas
ScarniX
Troupe d'Elite
ScarniX


Nombre de messages : 417
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:55

Aller, un effort, je vais pas RP encore avec Cybella, elle va se faire ch*er a force!

Et la dernière fois on ma envoyer petre dans les air >_> Un gros piaf m'a voler dans les plumes u_u je sais, vous pensez comme moi, c'est un salopard XD

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:18

Il avait peut être ses raisons le gros piaf, qui sait? Razz

Puis ça doit pas être si mauvais que ça, un peu de sport ça réveille Wink

Sinon, si j'ai bien compris, la fin de l'année scolaire s'annonce comme une période un peu déserte pour le GARDE hein...

On fera avec... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:57

VACANCES!!!!!!!!!!!

Gnarf!Gnarf!Gnarf! C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? 33821040 C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa C'est mouru hein? Petarfsa

Enfin... c'est pas trop tôt...

Vais pouvoir jouer à demange pendant deux semaines!

J'ai du RP en retard je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Aspirant membre
Enigmo


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:47

quand y en a qui commence les vacance les autres reprenne les cours ppfffffffffff j'etais bien moi en vacance!!!!!!!!!!!!! C'est mouru hein? Baston4 C'est mouru hein? Baston1 C'est mouru hein? Petarfbo Idea
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:04

Héhé! Bien fait! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Enigmo
Aspirant membre
Enigmo


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:48

C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi C'est mouru hein? Batte_gi
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:18

Des protestations?

Mouarf!

Tenez aussi, pour frimer, voilà ce que j'ai ramassé avec Zaak après avoir tué un humain :

Citation :
Type d'objet : Anneau de dextérité
Famille : Objets de valeur

Description : En or massif, une inscription dans une langue étrange est gravée dessus. Incantation magique qui décuple la dextérité et la précision du porteur de cette bague.
Pv : 1 / 1
Resistance : 0 / 0
Taille (en cases) : 1 / 1
Poids : 0 Kg
Prix : 5000 pièce(s) d'or
Qualite : Normale

Bon ça sert à rien (ce qui est assez nul mais bon...), mais ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mouru hein? Empty
MessageSujet: Re: C'est mouru hein?   C'est mouru hein? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mouru hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du boulet (à pas prendre au serieux hein ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Hors Role Play :: Flood !!!-
Sauter vers: