Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vers d'autres terres, vers d'autres combats...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers d'autres terres, vers d'autres combats... Empty
MessageSujet: Vers d'autres terres, vers d'autres combats...   Vers d'autres terres, vers d'autres combats... Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:57

Sa voix se fit basse.

- Père…

Près de Londolen, Zeratul, Archange des Alliances Divines se tenait tout en haut d’une colline avec toute sa splendeur et observait, l’épée à la main…

- Pourquoi, Père…?

Son corps était encore marqué par les sévères blessures de son dernier combat et du sang coulait encore le long de son bras jusqu’à atteindre son épée, pourtant son regard figé sur l’horizon ne reflétait que la détermination. En bas, les hordes démoniaques de l’Inferniet, menées par un Bâal Noir nommé Ghoorg, se rapprochaient de plus en plus pour fondre droit sur ses frères Anges… Leur nombre dépassait toute attente et le G.A.R.D.E se retrouvait maintenant seul face à eux, avec leur Archange affaibli. Levant les yeux au ciel, il ne pu s’empêcher de s’écrier.

- Pourquoi avoir fait de moi un de Vos Archanges alors que je ne peux même pas protéger les êtres qui croient en moi et en ma force? Les êtres qui me sont chers et que je veux protéger tant!

Serrant les dents et refermant fortement la prise de sa main autour de la garde de son épée, Zeratul balaya l’horizon de son regard devenu furieux. Il regardait certains de ses frères d’armes subir déjà les attaques des hordes en surnombre avec la bête infernale à leur tête et cela seul suffit pour pousser sa colère jusqu’à ses plus extrêmes limites. Le vent, furieux lui aussi, se leva brusquement sur la grande plaine comme pour ne faire qu’un avec la colère de l’Archange et pour la partager. Ses longs cheveux blancs secoués fortement par le vent, Zeratul leva alors les bras haut dans les cieux et cria sa volonté de protéger les siens.

- Père! Peut-être que j’en demande trop, mais je Vous en supplie! Permettez-moi de les protéger, Père! Ne me privez pas de ce droit… Donnez-moi la force… C’est ma seule volonté… la seule…

A cet instant précis l’air autour de l’Archange des Alliances Divines se mit à trembler fortement tandis qu’une force hors du commun envahissait tout son être. Un sentiment familier naquit alors en lui… un sentiment comme lorsque Cybella avait été tuée devant ses yeux par le terrible Démon des Abysses, qui était mort de la main de Zeratul peu après, par conséquent. Et ce sentiment avait été la seule source de la puissance incroyable qu’il dégageait cette fois là. Mais aujourd’hui, c’était différent… Levant les yeux au ciel, l’Archange murmura simplement.

- Merci.

De son regard devenu sombre, Zeratul fixait maintenant le Bâal Noir qui venait tout juste d’achever l’un des Elèves du G.A.R.D.E, Enigmo. L’ange sans vie s’écroula dans un bruit sourd… Et tandis que le Démon Majeur s’apprêtait à continuer ses attaques, un terrible fracas retentit dans la plaine toute entière alors que la terre sous les pieds de Ghoorg s’ouvrait pour dévoiler les puissantes flammes infernales qui en jaillissaient… L’instant d’après, Ghoorg fut entraîné au plus profond des Enfers et la fissure dans la terre se referma aussitôt, l’emprisonnant en leur sein. L’Archange des Alliances Divines n’était pas certain de ce qui venait de se produire… Il savait néanmoins que le temps lui était à présent compté.

Déployant ses puissantes ailes d’un blanc éclatant et posant un regard noir sur le groupe d’humains blasonnés Inferniet qui avaient attaqué un Ange du G.A.R.D.E, Zeratul fut enveloppé instantanément d’un halo blanc tellement intense et aveuglant, qu’il était impossible pour l’ennemi de voir à travers cette lumière. L’Archange s’élança alors dans les airs et vola aussi vite qu’il pouvait vers ces mêmes humains. Sentant le danger, ceux-ci tentèrent de se mettre à l’abri, désespérément… Pourtant, Zeratul les rattrapa en un seul instant. Jamais encore il n’avait volé aussi vite, surpris lui-même par cette vitesse inimaginable. L’impacte fut terrible, laissant l’un des humains mort dans un marre de sang. Et bien que l’envie ne lui manquait guère, il se retint d’en abattre un deuxième. C’était suffisant pour les faire reculer, de plus il devait économiser ses forces.

Il fallait maintenant penser à la sécurité de ses frères et sœurs d’armes. Revenant à leurs cotés, Zeratul les regarda un à un. Il su lire dans leurs regards et eux dans le sien… Ainsi, il leur adressa ces quelques mots
.

- Mes amis. Le moment est venu. Nous avons suffisamment payé de notre sang. Mourir ici n’aurait aucun sens… de plus, nous sommes attendus ailleurs, et ce depuis longtemps maintenant. Chaque seconde passée ici prolonge la terreur que subissent nos frères et sœurs Anges de la Cité Blanche de Kimora. Il est temps de les rejoindre…

Zeratul se tut, puis ferma les yeux et se concentra… Il joignit ses mains et tendit les bras devant lui. Le halo blanc autour de lui s’intensifia plus encore tandis qu’un portail commençait à se matérialiser au beau milieu de la plaine.

- Lorsque le portail sera complètement ouvert, prenez vos animaux avec vous et franchissez-le. Il vous mènera à notre destination, expliqua l’Archange. Je resterai ici pour m’assurer qu’aucun démon ne viendra vous poursuivre. Aussi, il faut quelqu’un pour garder le portail ouvert tandis que les autres le franchiront, et je serai cette personne. Cela signifie que je ne pourrai l’emprunter avec vous. Dépêchez-vous de partir, j’ignore combien de temps je pourrai encore le maintenir ouvert.

L’air déterminé et le visage en sueur, l’Archange des Alliances Divines resta là à attendre que ses compagnons franchissent tous le portail… Au fur et à mesure que les Anges le traversaient, Zeratul sentait sa force le quitter, son halo blanc perdre en intensité… Il tourna de nouveau son regard en direction des démons. Une véritable armée constituée des démons guerriers les plus redoutables des Enfers… Si une telle armée venait à atteindre les terres de Cor, ce pourrait devenir une réelle menace pour ses habitants… Et tandis que le portail se refermait sur le dernier Ange du G.A.R.D.E qui disparu en son centre, Zeratul ne pouvait maintenant que croire en son confrère Oromë et les troupes humano-angéliques qui combattraient pour la Paix de Cor encore une fois.

- Tenez bon, Erin et vous autres. Vous ne combattrez pas seuls plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
Vers d'autres terres, vers d'autres combats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: