Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tourment d'un Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Tourment d'un Ange Empty
MessageSujet: Tourment d'un Ange   Tourment d'un Ange Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:03

Arrivée du G.A.R.D.E en Fangard.
Quelques lunes avant les premiers affrontements.


C’était décidé.

Trop d’événements avaient eu lieu ces dernières lunes et Zeratul devait se retirer pendant quelques temps de ses occupations qui l’appelaient sans cesse. Le G.A.R.D.E entier attendait son arrivée, la Nation son soutien, et l’Assemblée Céleste ses interventions… mais cet ange ne pouvait plus continuer ainsi, il devait s’éloigner de tout cela pendant quelques temps et faire face à cette sensation étrange apparue en lui qu’il ne comprenait lui-même. Il devait se consacrer à ses réflexions…

L’ange suivait une route en Eden qui devait le mener à la porte angélique de Fangard, ainsi il pourrait enfin rejoindre les siens… mais pas immédiatement. Zeratul quitta la route pour entrer dans la forêt à la recherche d’un endroit isolé où l’on pouvait se consacrer à ses pensées. Après quelques temps de marche, il s’arrêta soudain, comme si stoppé par une force invisible. Un léger vent doux caressa sa peau en apportant l’odeur ensorcelante des fleurs et de la végétation édéniques. Son regard parcourut les bois qui l’entouraient et soudain cet endroit précis lui sembla étrangement familier… Oui… c’était ici. Cet endroit qu’il connaissait bien et où il n’était plus revenu depuis bien long temps. Il fit quelques pas afin de sortir sur la douce herbe verte, encore couverte de la rosée du matin, et l’eau cristalline et pure coulait doucement dans un petit lac non loin dont le bruit était comme un doux murmure.

Zeratul resta là, sans aller plus loin ne voulant pas briser l’harmonie en ces lieux tellement paisibles et Saints, et leva les yeux vers les cieux afin de se rapprocher du spirituel et du Créateur. Il se laissa plonger alors dans ses pensées les plus profondes en fermant les yeux. Que lui arrivait-il ? Quel pouvait bien être ce sentiment inconnu qu’il gardait en lui et qu’il ne parvenait pas à expulser ? Des images envahirent son esprit, peu à peu, des souvenirs, des émotions, des moments agréables vécus avec ses compagnons du G.A.R.D.E, mais aussi des moments de tristesse passés au front où le sang se faisait verser, et où il voyait des êtres chers à son cœur une dernière fois… Non… ces souvenirs étaient bien trop lointains… Ceci était quelque chose de récent et qui serrait le cœur de Zeratul depuis peu.

L’ange rouvrit les yeux brusquement lorsqu’une forte chaleur enveloppa d’abord son cœur, puis vint couvrir ses lèvres, le forçant à y poser la main, et il se souvint alors de son baiser, voulu ou non, avec la Succube en salle mondiale. Son visage vint à nouveau se poser dans l’esprit de Zeratul, un visage souriant et empli de douceur… Que lui arrivait-il ? Serait-il… attiré par cette Succube… ? Non… ce ne pouvait être possible… Prit par un trouble et ne sachant que faire, Zeratul laissa ces quelques mots s’échapper de sa bouche…


- Oh, Seigneur…

Après quelques instants de silence…

- Zeratul...

Une voix puissante et majestueuse résonna alors dans l’esprit de l’ange en traversant tout son être, et son corps se laissa alors tomber à ses genoux. Cette voix qui l’appelait… bien qu’il l’entendait pour la première fois, il ne pouvait la confondre avec nulle autre. Une larme chaude coula alors le long de sa joue, et il prononça ces mots.

- Oui, mon Père…

- Zeratul, jusqu’à présent tu as surmonté bien des épreuves, seul, et tu m’es toujours resté fidèle quelles que soient les circonstances. Aujourd’hui je sens en toi une confusion, un obstacle sur la voie de la lumière que tu as toujours suivie, une nouvelle épreuve à laquelle tu dois faire face et celle-ci sera bien difficile.

- Mon Père… dites-le moi je vous prie… que dois-je faire ?

- Zeratul, ne le sais-tu pas ? L’amour est une vertu angélique que portent Mes enfants. Ainsi Je l’ai voulu, ainsi tu le portes toi aussi Zeratul, dans ton cœur.

- Pourquoi… pourquoi parlez-vous d’amour, Père ? Cette Succube est une créature infernale ! Comment… ?

La voix du Très Haut se fit plus dure.

- L’amour est aussi espoir. Peu importe la véritable nature de cette créature, tu ne peux ignorer ce que te dicte ton cœur. Au plus profond de toi-même, tu espères qu’elle parviendra à percevoir la lumière malgré sa nature. Tu espères pouvoir mieux connaître la créature des Ténèbres qu’elle est.

Les paroles du Tout Puissant étaient tellement vraies et justes… Depuis le jour où Zeratul avait connu Cybella, à l’intérieur de lui, l’ange cherchait à se rapprocher d’elle afin de pouvoir mieux la comprendre et connaître… Alors… aurait-il… ?

- Alors… aurais-je échoué finalement ? Aurais-je succombé à ses charmes ? C’est impardonnable… de trahir les miens ainsi… !

Je ne l’ai pas voulu !!

Zeratul laissa quelques larmes se perdre dans l’herbe fraîche… Puis, un long moment de silence s’installa tandis qu’un léger vent se leva et vint soulever les cheveux longs de l’ange dans un sifflement mystérieux… Quelle punition devait-il subir pour avoir succombé aux charmes d’une Succube ? L’ange l’ignorait, mais à présent, la tête baissée, les yeux fermés, il était prêt.

- Non, Zeratul. Je ne te punirai pas. Tu as toujours gardé la foi en toi, et tu t’es comporté comme un ange digne de ce nom.

Relevant lentement la tête et rouvrant les yeux, Zeratul murmura.

- Père, Vous…

- Aie foi, Zeratul. Aie espoir.

De nouveau, le silence s’installa quelques instants, puis.

- Et offre-lui Ma lumière ! Si son cœur et pur elle te suivra, et tu pourras alors la faire venir sur la voie de la lumière que tu as toujours suivie. Dans le cas contraire, seule ton épée lui apportera lumière.
Une dernière chose, Zeratul. Si tu venais à échouer, ne pouvant pas la tirer des Ténèbres qui l’entourent…

…Ne suis pas le chemin de Rabamadjaï. Autrement, seul le tourment t’attend. Un tourment sans fin…


Les dernières paroles du Très Haut que Zeratul entendit dans son esprit étaient accompagnées d’un vent, plus fort cette fois ci, qui se leva de l’herbe, en apportant quelques feuilles jaunes avec lui… là haut…
Lentement Zeratul se releva en regardant les feuilles se perdre de plus en plus haut dans les cieux, puis d’une voix douce il murmura
.

- Je sais ce qu’il me reste à faire à présent. Mon Père… Merci.

Sa décision était prise. Il devait descendre sur Terre et la retrouver… Elle…
Là où elle lui avait demandé de se rendre… à la Citadelle des Ames.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
Tourment d'un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un Ange de lumière
» Pere Noel, ange ou démon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: