Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les origines de Samouraï

Aller en bas 
AuteurMessage
samourai
Archange
samourai


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2007

Les origines de Samouraï Empty
MessageSujet: Les origines de Samouraï   Les origines de Samouraï Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:57

MINAMOTO NO YOSHITUNE ( 1159-1189 ) est tout simplement mon ancêtre.

Son destin fut particulièrement dramatique pour un jeune général de l'armée des Minamoto.
Né en 1159, ce jeune homme est le demi-frère de Minamoto no Yoritomo qui va devenir le premier Shogun de l'histoire du Japon.
Il est tout d'abord élevé par des moines-soldats ( Yamabushis ) sous le nom d'Ushikawa, et se fait vite remarquer par ses talents de guerrier.

Très vite il rentre au service de son demi-frère comme général de l'armée Minamoto. Il y excelle, remportant de nombreuses victoires sur le clan Taïra.
Ses actions les plus remarquées seront celles des batailles de Ichi no Tani ( 1185 ) et surtout la bataille finale de Dan no Ura ( 1185 ).

Son aura sur toute la classe militaire est si grande, qu'elle commence à gêner son demi-frère Yoritomo.
Celui-ci devenu Shogun, et commençant à voir comme une menace ce jeune général si célèbre, décide de s'en débarrasser. Poursuivi par les troupes du Shogun et trahi par ses propres amis, il doit se faire Seppuku assisté par son fidèle compagnon le moine Benkei.


Ma famille YOSHITUNE fut très longtemps poursuivie, aujourd'hui, je me sens suffisamment en sécurité parmi vous pour vous dévoiler ma véritable identité.

Je suis en fait Samouraï YOSHITUNE mais je vous demande de continuer de m'appeler Samourai mais mes ennemis se rapelleront de YOSHITUNE après mon passage et celui du GARDE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de Samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: