Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La promesse éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

La promesse éternelle Empty
MessageSujet: La promesse éternelle   La promesse éternelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:50

Je suis arrivé jusqu'ici...

Je suis arrivé jusqu'ici... et maintenant je n'aurais plus la force d'accomplir ce que j'ai commencé et ce pour quoi tu m'as choisi?

Tu m'as pourtant dit que j'y parviendrai... Comme d'habitude, tu le savais déjà et n'as jamais eu le moindre doute. Alors... pourquoi est-ce si difficile de gagner la confiance de chacun et de permettre à l'union de deux peuples de l'emporter sur les Légions Infernales? Préserver ce monde de l'emprise du Malin est devenu donc si difficile... Mais cela, tu le savais également, n'est-ce pas? Tu le savais pertinemment et tu m'as pourtant choisi, au même titre que les quatre autres, pour une raison que seul toi connais véritablement...

Le chemin jusqu'ici a été long et difficile. Bientôt, la Nation angélique que je représenterai entamera les négociations avec le peuple humain... avec l'Humanité. L'union prochaine des deux peuples reste pourtant incertaine. Si proche... mais si fragile.

Pourtant, je suis prêt à tout donner pour y parvenir. Mon titre, ma vie. Pour la Victoire et pour un monde sans guerres ni conflits. Seulement un monde de paix et d'harmonie, tel que tu l'as voulu.

Je n'y renoncerai pas et continuerai à me battre tant que je vis encore et je respire.

Pour toi, Père, parce que je t'ai dévoué ma vie.
Pour toi, peuple humain, pour que tu connaisses enfin la bonté.
Pour toi, Marcange, parce que j'aimerais te montrer...
Pour toi, Raziel, pour que jamais tu ne sois déçu.

Et enfin... pour toi, Cybella, pour que tu sois un peu plus fière encore de ton Archange, pourtant imparfait. Le désir et la tendresse, facilement confondus avec l'amour, ont plusieurs fois été ma faiblesse. Renforcés par la colère mêlée à la jalousie, désir et tendresse m'ont parfois guidé dans une direction différente de la nôtre. Mais tout ce que j'ai pu faire, je l'ai fait par amour pour toi. Un amour sans nom, sans limites... puissant... Un amour infini qui n'a de cesse de grandir en moi, dès le jour où j'ai posé les yeux sur toi pour la première fois. Nos premières échanges..... Un amour juste pour toi et moi.

Alors je continuerai à me battre et ne reculerai devant rien. Pour ceux qui croient en moi. Mais aussi, parce qu'il y a longtemps de cela j'ai fait une promesse. Celle de ne jamais abandonner, peu importe la difficulté, peu importent les obstacles. Même dans les moments les plus désespérés et sombres de notre vie...

Il me faut partir à présent et honorer cette promesse.

Père... regarde-moi je t'en prie...

Il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
La promesse éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: