Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles d'un autre temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:59

Au coeur de l'Eden, les Anges du G.A.R.D.E se rassemblaient côte à côte, reformant la troupe d'élite, conscients que dans quelques heures seulement ils repartiraient au combat contre des invahisseurs venus souiller leur Sanctuaire. A leur tête, Zeratul analysait déjà la situation à partir des informations qu'il avait réunies. La présence du Seigneur Vampire Vlad Kislova, ainsi que celle d'une Liche contrôlant plusieurs Squelettes, avait été signalée. Mais l'intrusion la plus importante restait celle d'un groupe conséquent composé d'Humains Mexicains et de leurs animaux. Ils n'avaient pas hésité à mettre les Anges proches d'eux à mort à leur arrivée... Ils paieraient donc de leurs vies.

Les derniers arrivants rejoignaient maintenant un à un le reste du G.A.R.D.E, quand soudain il y eut cette voix.


- PAPAAAAAAA ! Youhouuuu! Ze suis làààà !

- Zerine?

L'Archange se retourna en reconnaissant la voix et fit face à sa fille qui courrait vers lui en souriant, l'air insouciante mais surtout contente. Il lui rendit son sourire, puis tendit les bras délicatement, et ce n'est qu'une fois qu'il la prit dans ses bras pour la porter qu'il aperçu Cybella approcher à son tour, le regard rivé sur le père et la fille. Son regard ne s'y attarda que brièvement cependant, pour se reporter sur Zerine.

- Te voici enfin, Zerine. Nous ne tarderons pas à repartir.

Il revint alors sur Cybella, tenant la petite Chérubine serrée contre lui, et l'observa un instant. Elles étaient arrivées ensemble. Sans doute s'étaient-elles retrouvées en Eden. Leurs rapports s'étaient-ils améliorés? Ou bien...?

- Je vois que tu es là toi aussi, Cybella.

Sa voix s'était faite accueillante et chaleuseuse, mais nullement animée par un quelconque sentiment d'amour. Tout comme son regard lorsqu'il la regardait.

- Il est bon de te revoir au sein de la troupe après une aussi longue absence. Par ailleurs, lorsque l'occasion se présentera, j'aimerais que nous prenions le temps de discuter de ton rôle d'Officier au sein de la faction. La hierarchie a connu des changements importants ces derniers temps, au cours de ton absence.

Ce n'est qu'à cet instant que l'Archange sentit comme un changement en son ex-compagne. Elle semblait différente par rapport à la dernière fois qu'il l'avait vue, mais il s'agissait d'un changement réel et bien profond. Difficile à dire ce qui avait changé en elle exactement. Mais en prenant le temps de la regarder, il vit une aura différente... plus divine et plus puissante également. La lumière semblait naître même en son sein et se faisait réconfortante et sereine, comme chez les Anges de la Compassion.

Et bien que son corps continuait à lui rappeller la Succube de jadis, sa peau, elle, semblait plus fine et plus pâle, se rapprochant de celle des Anges. Elle restait drapée dans son manteau... serait-ce la fin de sa Rédemption?


- Je vois que tu as également bien changé. Serait-ce la fin de la voie longue de la Rédemption?

Il resta là à l'observer calmement, en tenant sa fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:31

Au fur et à mesure qu'elles approchaient du lieu de rendez-vous, Zerine était de plus en plus excitée à l'idée de revoir son papa. Cybella, quand à elle, était de moins en moins calme ...
Quand la petite parti en courant et en criant après son père, elle avança encore quelques pas puis les regarda tombés dans les bras l'un de l'autre. Son coeur se serra un instant, elle aurait tant voulu elle aussi, courir et se jeter dans ses bras ...

L'accueil de l'Archange était chaleureux bien qu'elle ne retrouve pas dans son regard cette petite étincelle qu'elle lui connaissait. Elle était déjà un peu rassurée qu'il ne la rejette pas.


Moi aussi je suis heureuse de te revoir et de revenir parmi vous. Nous discuterons, bien sûr, dés que tu le souhaiteras, je ... j'aurai moi aussi ... je voudrais savoir certaines choses aussi.

Elle se sentit soudain plus troublée qu'elle ne l'aurait voulu. Son regard posé sur elle, scrutateur et insistant, comme s'il voyait à travers son ample manteau ce qu'elle tentait de dissimuler.
Instinctivement, elle resserra ce dernier et baissa la tête, murmurant simplement d'une petite voix timide ...


Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:08

Sa fille étant toujours serrée dans ses bras, Zeratul lui adressa un petit sourire en lui remettant quelques mèches en place. Et ce n'est que lorsque Cybella lui répondit que son regard revint se poser sur elle. "Oui", lui avait-elle répondu en baissant la tête.

- Je vois. Ainsi, tout comme Zerine tu es devenue une créature angélique à part entière, je me trompe?

Elle ne lui avait pas encore dévoilé son nouvel incarnat et au fond de lui l'Archange était curieux, malgré tout, de voir le résultat de plusieurs longs siècles passés dans la Lumière. Après tout, n'était-ce pas une de ses missions que de faire de Cybella une véritable créature divine?

Il repensa alors à ce qu'elle lui avait dit un peu plutôt. Elle lui avait parlé de choses qu'elle voudrait savoir ou éclaircir. Zeratul se retourna légèrement et observa ses frères et soeurs d'armes un instant. Le départ n'était pas pour tout de suite. Ils avaient le temps de discuter. L'Archange finit donc par reposer son regard sur Cybella et fit quelques pas pour s'approcher d'elle, tout en gardant Zerine serrée contre lui.


- Actuellement, nous avons un peu de temps. Que désires-tu savoir?

Après un bref instant de réfléxion, il rajouta doucement.

- Est-ce au sujet de Zerine?
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

Cybella observa un moment le père et la fille, regardant avec quelle douceur il remettait en place l'une de ses mèches de cheveux, et avec quel soin il la tenait serrée tout contre lui.

Son coeur se mit à battre encore plus fort lorsqu'il se rapprocha d'elle et, pour se donner une contenance, elle caressa doucement les longs cheveux blonds de l'enfant.


Non, ce n'est pas à propos de Zerine ... Nous avons beaucoup parlé, toutes les deux, tout ce temps et ça va plutôt bien.
Zerine ... Tu lui as choisi un très joli nom, cela lui va très bien.

Elle sourit, regardant la petite puis soupira, cherchant ses mots, repoussant au maximum la question qui lui tournait dans l'esprit depuis tout ce temps.

Tu voulais parler de ma rédemption et de ma place au G.A.R.D.E. ...

Elle tritura un peu le bord de son manteau comme si elle n'osait pas le retirer. Pourtant, depuis qu'elle était en la présence de l'Archange, ses ailes semblaient vouloir d'elles-mêmes se déployer, se montrer au grand jour, comme attirée par l'aura Archangélique ...

C'est alors qu'une petite voix murmura à l'oreille de Zeratul ...


Maman elle a des plumes maintenant mais faut pas le dire hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:21

Zeratul eut un petit sourire en réponse au murmure de sa fille à son oreille, et ce fut finalement Zerine qui répondit à la place de son ex-compagne. Elle était donc bien devenue une créature à part entière. C'était une bonne chose, même si l'Archange avait le sentiment d'avoir déjà accompli sa mission auprès de Cybella.

- Zerine... est un nom qui mélange celui d'Erin et le mien. A l'origine, j'étais celui qui a insisté auprès d'Erin pour que ma fille porte dorénavant son nom. Pour la remercier... mais aussi parce que je trouve qu'elle lui ressemble. Erin a accepté... et à son tour m'a demandé qu'elle porte aussi le mien. Au final, l'union de nos deux noms est venue remplacer celui associé à la fourberie et au mensonge que tu lui avais donné à sa naissance. Ce n'est qu'un juste retour des choses.

Il observa Cybella d'un air calme, serein. Pour devenir ce qu'elle était à présent, elle devait avoir obtenu le Pardon ultime. Peut-être leur fille était-elle la clé vers cette ascension... Cela expliquerait pourquoi cette Rédemption avait nécessité des siècles là où d'autres ne prenaient que quelques années.

- Ta Rédemption? Je croyais que c'était plutôt à toi de m'en parler. Mais même si tu ne dis rien, je peux voir que celle-ci est aujourd'hui terminée. Et tu m'en vois ravi. Il est toujours bon de voir un résultat aussi brillant au bout de tous ces longs siècles travérsés. Félicitations.

Il se recula légèrement pour regarder Zerine.

- J'imagine qu'elle doit y être pour quelque chose, depuis que je l'ai moi-même répentie, avec l'aide d'Erin.

Revenant sur Cybella.

- Quant à ta place au sein du G.A.R.D.E, il n'y a aucune raison que tu la perdes. Loin de là. En revanche, j'aimerais savoir ce que tu envisages pour ce qui est de ton post d'Officier de la Guerre. Tu as été très absente récemment. Or, une présence forte est nécessaire pour conserver un tel rôle. Si tu t'estimes inapte à continuer, c'est le moment de m'en faire part. Dans le cas contraire, fais-le moi savoir également, mais depuis que Géraldine et ScarniX ont tous deux failli, je serai certainement plus éxigeant.

Que décides-tu?

Son regard impérturbable se planta dans celui de Cybella.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:50

Ayant aussi entendu les mots de sa fille, Cybella lui secoua les cheveux avec tendresse et sourit.

Petite chipie ... comment sais-tu ça toi ?

Et la petite sorti fièrement de sa poche une plume d'un blanc lumineux qu'elle montra comme un trophée.

T'as perdu ça ! Hihihi !

Cybella regarda la plume, puis sa fille, puis le sourire de Zeratul aux paroles de cette dernière ...
Comme enfin libérée, elle lâcha les bords de son manteau et celui-ci glissa sur le sol libérant deux longues ailes de plumes blanches et lumineuses qui se déployèrent et s'agitèrent doucement dans la légère brise édénique, tandis qu'une lumière douce et apaisante l'irradiait toute entière.
Elle caressa doucement la joue de Zerine et leva un regard apaisé vers l'Archange.


Comme je te l'ai dit, aucun nom n'aurait pu mieux lui convenir. C'est en effet grâce à elle et à son entrée dans la Lumière que j'ai enfin pu atteindre l'ultime Pardon et ce titre d'Aube Divine.

Pour ce qui est de ma place au G.A.R.D.E., je sais que j'ai été longtemps absente, et je t'en demande pardon. Si tu juges que je suis encore digne de reprendre ma place, je l'accepte mais si tu penses que quelqu'un d'autre sera plus apte que moi ... La bonne marche du G.A.R.D.E. compte avant tout.

Et, j'ai encore une question mais ...

Le moment de savoir cela était arrivé ... autant en parlé maintenant ... Elle soupira puis hésita.

Peut-être ... vaudrait-il mieux que nous soyons seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:29

Zeratul observa tout d'abord la plume que tenait sa fille, sans pour autant la toucher, puis reporta son attention sur Cybella alors qu'elle faisait tomber enfin son manteau afin de dévoiler son incarnat. Elle offrit alors au regard de l'Archange les courbes de ce nouveau corps ainsi que les longues ailes lumineuses dans son dos, comparables à celles des Etres de Lumière. Tant la lumière qui iradiait Cybella était intense.

Zeratul se contenta de l'observer calmement, sans laisser paraître autre sentiment que son air serein. Il recula cependant légèrement son propre visage lorsque la nouvellement nommée Aube Divine tendit la main pour caresser la joue de Zerine. Ainsi donc, elles avaient fini par se reconscillier. Sans doute la métamorphose de Zerine y avait-elle joué un rôle important, sans quoi la petite n'aurait jamais pardonné aussi facilement. Son attitude et sa faiçon de penser d'avant étaient bien différentes par rapport à aujourd'hui.


- L'Aube Divine... dont les rayons lumineux repoussent les Ténèbres. C'est donc cela. Eh bien. Dans ce cas, bienvenue à toi, Ange Cybella.

Concernant ton avenir au G.A.R.D.E, je ne reprendrai pas tes insignes dans l'immédiat. Ce serait me précipiter et je pourrais me tromper. Au lieu de cela, j'attendrai de voir des résultats avant de décider si oui ou non tu dois garder ton rôle d'Officier. Pour l'heure, je t'accorde un peu de temps.

Puis, il se tut un instant en gardant son regard bien planté dans celui de son ex-compagne. Encore une chose qu'elle souhaitait lui demander?

- Ne crois-tu pas qu'il y a eu suffisamment de secrets et de vulgaires dissimulations ainsi? Je t'écoute. Que voudrais-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:08

Cybella baissa un peu les yeux alors qu'un soupçon de rouge lui montait aux joues, murmurant un simple "merci" à l'accueil de bienvenue de l'Archange. Elle était heureuse qu'il apprécie ce qu'elle était devenue grâce à lui.

Pour le G.A.R.D.E., bien sûr, oui, je comprends. Je ferais de mon mieux pour te satisfaire.

La dernière chose ... oui ...

Elle regarda un moment Zerine, qui n'avait pas quitté les bras de son père et qui posait sa tête contre son épaule.

Ce n'est pas un secret ... ni une dissimulation ... enfin je ne crois pas.
Je voulais juste savoir ... je n'ai toujours pas compris ...

Ses ailes se refermèrent, l'entourant un peu comme un cocon protecteur, puis s'ouvrir à nouveau lentement ... elle soupira et parla d'une voix faible, de peur de réouvrir des blessures encore trop vives.

Je voulais juste savoir ... pourquoi ?
Pourquoi ... tu ne voulais plus de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:26

L'Archange des Alliances Divines prit soudain un air grave et baissa la tête à la question difficilement formée par Cybella, semblant chercher ses mots afin de lui répondre. C'était un sujet qu'il ne tenait pas à évoquer... peut-être en était-il encore sensible, qui sait. Pourtant, il était vrai qu'il lui devait une réponse... une explication.

- C'est bien trop compliqué à expliquer... Mais je ne peux pas non plus te laisser dans l'ignorance.

Il détourna le regard et fixa le sol paradisiaque à sa gauche.

- Je n'ai plus aucune raison de partager ta vie comme je le faisais jadis. Mes sentiments à ton égard ont changé eux aussi. Je n'éprouve plus pour toi ce que j'éprouvais autrefois rien qu'en te regardant ou en pensant à toi... Peut-être est-ce pour mieux accomplir ma mission d'Archange des Alliances Divines, sans être pérturbé par des sentiments... je ne le sais.

Mais je sais en revanche que t'aimer fut douloureux pour moi, depuis le tout début. Je t'aimais et... et en même temps j'en souffrais, à cause du mal que tu m'as infligé lorsque tu étais Succube. Tu as un bien lourd passé qui a été difficile à endurer, et plus encore lorsque tu m'as raconté. De plus, tu m'as maintes fois blessé, involontairement sans doute, par tes faits et gestes lorsque tu étais une créature des Enfers. Et pour finir, il y a eu cette histoire autour de ma fille. Même si je peux comprendre ton geste, cela fut beaucoup trop douloureux et terriblement offensant.

C'en était trop pour moi, Cybella. Bien plus que ce que je suis capable de supporter. Notre relation s'est noyée sous nos fautes à tous deux. Et plus aucun retour en arrière n'est possible pour nous. Ce que nous avons vécu ensemble appartient au passé... à un autre temps. Mais il nous reste les souvenirs... ainsi que Zerine qui a retrouvé sa place à mes côtés et que tu es libre de voir à chaque fois que tu le souhaites.

Il garda la tête baissée quelques instants, puis la releva pour observer sa fille, bien que ses mots étaient toujours destinés à la mère.

- J'aurais aimé te rencontrer... bien, bien avant, et ce malgré ta nature d'origine... Avant qu'ils ne te rendent véritablement démoniaque. Mais c'est un rêve qui ne se réalisera jamais et qui restera dormir dans un passé lointain et oublié. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:34

Cybella se détourna lentement, lui cachant sa douleur et les larmes qui coulaient le long de ses joues. Tout était donc dit ... il ne restait plus rien de ce qui fut "eux" ...
Lentement, la lumière qui l'entourait jusque là, sembla faiblir ... diminuer ... comme si la douleur qu'elle ressentait lui prenait toutes ses forces.
Sa voix se fit faible et tremblante.


Je suis désolée que mon amour t'ai à ce point fait souffrir ... Pour moi, ce que tu m'as donné n'a pas de prix et j'ai connu, à tes cotés, un bonheur que je n'imaginais même pas pouvoir exister.
Pour moi, rien n’a changer … mes sentiments pour toi sont restés les mêmes, intacts et purs, mais le bonheur que j’ai connu à tes cotés s’est transformé en douleur et en souffrance au moment même où tu m’as éloignée de toi et où j’ai quitté notre tente …
Tu connaissais mon passé, ce que j’avais fait et ce que j’avais été, j’ai toujours voulu être honnête avec toi et dés l’instant où tu m’as ouvert ton cœur, il n’y a jamais plus eu que toi … et il n’y aura jamais plus que toi …

Elle se tut un moment, se mordant les lèvres afin de ne pas s'effondrer de douleur.

Je pense qu'il serait préférable que tu trouves un autre officier ... ce poste demande une proximité avec toi que je ne suis pas certaine de pouvoir supporter. Je pense d'ailleurs que je n'aurai jamais du revenir ...
Je resterai avec la troupe si tu le permets ... je n'ai nulle part d'autre où aller.

Sans se retourner ni lever les yeux vers lui, elle ramassa son manteau et le posa sur ses épaules, dissimulant à nouveau son corps et ses ailes.

Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu à tes cotés, je ne regrette pas toutes les douleurs et les sacrifices que j'ai du endurer pour essayer d'être enfin digne de toi. Mais j'ai, semble t-il, échoué puisque, au final, je te perds quand même.

Veille sur notre fille, évite-lui de commettre les mêmes erreurs que sa mère.

Elle s'éloigna d'un pas lent et, ajouta dans un murmure ...

Quel gâchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:38

Zeratul observa Cybella en silence, sans l'interrompre et la laissant exprimer ses sentiments à son égard. Des sentiments encore bien présents, et à jamais selon elle. L'Archange aurait préféré qu'il en soit autrement... pour elle. Mais se doutait aussi que même avec sa Rédemption accomplie, cela ne serait pas facile pour l'Aube Divine qu'elle était devenue. Et c'était aussi ce qu'il redoutait le plus. Mais en aucun cas il ne retournerait vers elle. Ses sentiments pour elle n'étaient plus ceux qu'il éprouvait par le passé. Peut-être était-ce là l'utime épreuve pour l'existance de Cybella en tant qu'Ange. Pour qu'elle prouve qu'elle pouvait voler de ses propres ailes à présent. Sans Zeratul à ses côtés comme fut le cas, dans un autre temps qui lui semblait bien lointain.

Il la regarda s'éloigner de quelques pas et choisit ce moment pour briser le bref silence entre eux.


- Tu es bien évidemment libre de rester au G.A.R.D.E, parmi les tiens. Concernant tes insignes d'Officier, tu es priée de les garder... pour l'instant. Si je me rends compte que tu es incapable d'assumer tes fonctions au sein du G.A.R.D.E sur ce poste, alors je n'aurai autre choix que de trouver quelqu'un d'autre et tu retourneras dans la Troupe d'Elite. Mais pour l'heure, ce n'est pas encore le cas.

Et je suis moi aussi heureux de t'avoir fait vivre un bonheur tel que tu le décris lors du temps où nous étions ensemble. Si tel n'était pas le cas, je m'en serais voulu.

En revanche, je regrette de te faire souffrir une fois de plus, même à la fin... Mais je n'ai guère le choix, hélas. Dans le cas contraire, ce serait te mentir et j'en suis bien incapable.

Il se tut un instant et regarda son ex-compagne, tournée de dos, avant de rajouter.

- Enfin, concernant Zerine... Sois sans crainte. Même si cela devait m'en coûter l'existance, je veillerai à ce que jamais elle ne suive la voie de sa mère, et à ce qu'elle brille comme jamais, là où toi tu as sombré par le passé. Jamais elle ne tombera en dessous de sa condition de créature divine... et encore moins au niveau des créatures infernales de bas étage. C'est une promesse que je tiendrai quoi qu'il m'en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:07

Cybella s’arrêta en l’entendant parler … il la gardait comme officier, il la gardait proche de lui, malgré tout … En était-elle rassurée ou désolée ? Elle n’aurait pas su le dire encore.

Je te remercie … je ferais mon possible pour te seconder du mieux que je le peux.

Elle se retourna lentement et leva son regard triste vers son doux regard bleu où elle aimait tant se perdre lorsqu’ils étaient si proches. Elle y resta accrochée un instant avant de baisser les yeux, n’y retrouvant plus rien de cette étincelle qu’il lui destinait jadis. Elle aurait voulu, une dernière fois, poser ses lèvres sur les siennes, caresser sa joue, sentir son odeur … mais rien que d’y penser, cela la faisait souffrir ... elle poussa un long soupir et posa une main tremblante sur la tête de leur fille.

Je sais que tu feras pour elle tout ce qu’il faudra. Elle a beaucoup de toi, cela l’a toujours protégée … et c’est très bien ainsi.

Elle se retourna alors et s’éloigna d’un pas lent, laissant enfin ses larmes inonder ses joues …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un autre temps   Retrouvailles d'un autre temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: