Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douce sarabande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:02

Hrp : Je profite des évènements de Valone pour lancer un nouveau RP avec ce personnage…

Colère…

Vengeance…


Malgré ses efforts pour éradiquer ces deux sentiments, ils coulaient dans ses veines et distillait son venin dans le coeur et l'âme de la séraphine qui en était prisonnière sans même sans rendre compte. Le moindre de ses pensées... De ses rêveries... De ces moments de méditation, le visage des anges morts sans raison lui apparaissait, les traits décharnés, les yeux exorbités par la douleur ou bien l'odeur de chair bruler...

Chaque nuit elle était hantée par les fantômes de ceux tombés par stupidité et par peur d'un groupuscule d'homme. Le sang appel le sang, la loi du talion... Stupidité à ses yeux fut un temps, était réalité aujourd'hui. Oh combien il est grisant de voir sa vengeance exhaussé le jour venu et oh combien de temps, elle avait attendu ce jour où ils payeront tous pour leur crime...

Douce mélodie en son esprit... Le refrain d'une chanson bientôt écrite. Elle se délectait de sentir le jour ou de ses propres yeux elle assistera à sa guérison et à leur défaite... Le sang appel le sang... La mort pour la souffrance, le châtiment pour la folie.

Ces corps pendu au gibet noir que le vent entrechoquera et enlacera leur bras grêles comme des orgues noirs. Les poitrines à jour que serraient autrefois les gentes demoiselles... Se heurterons longuement dans un hideux amour. Les corbeaux feront panache à ces têtes fêlées, un morceau de chair tremblant à leur maigre menton, tournoyant dans des sombres mêlées...



Elle souffle et reprend ses esprits. Il est tant d'agir... Elle savait maintenant, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la folie ne l'emporte à son tour. Alors, même qu'elle ouvrait les yeux, ses joues humides témoignait pour elle des sombres tourments qui la taraudaient... Et son aura d'un bleu éclairant avait laissé place aux sombres couleurs de la colère.

Elle était perdue quoi qu'il arrive, ce qu'elle avait vu l'avait changée, ce qu'elle avait vécu l'avait transformée et quoi qu'elle face, il était déjà trop tard. Mais que penseraient donc ceux qui l'avaient accueillit une nouvelle fois les bras ouverts quand ils comprendront qu'ils l'ont perdu encore ? Comprendront-ils seulement ?

Le bien... Le mal... Quelle ironie ! De certaines actions découlent le bien et ceux quelques soient la méthode utilisées... alors, le mal devient un moyen et non une fin.

Le visage crispé, les sourcils froncés et le regard noir, elle dépliât ses ailes, tourna la tête en direction du camp et délicatement, détachant chacun de ses mots, laissa une phrase en suspend... Un appel à l'aide.


Pardonnez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

hrp : J'ai mis en place ce RP afin d'expliquer l'absence de Kiryad du front de Kimora. Je vais donc jouer sur ce qu'à vu Kiryad et exacerber sa colère et sa violence... Je ne sais pas ou cela mènera mais, comme l'on tient à une certaine cohérence, on verra bien Wink.

PS : Vous pouvez y participer, comme toujours ^^.


Elle sortie sans cérémonie du grand chapiteau où elle avait assisté à la récompense accordé à deux des guerriers du GARDE. Elle était ravie pour eux, ou du moins, elle le serait si, elle n'avait tout autre chose en tête.

Elle devait se remettre en route, plus de retard ne serait accordé. Elle prie alors la direction de l'entrée du camp pour en sortir et partir... Le temps qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:36

-Kyriad.

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie du camp, une voix féminine retentit dans le silence de la nuit. Une voix claire et familière.

Galaadrielle n'accéléra pas le pas mais continuait d'avancer tranquillement, posant sur la séraphine un regard chaleureux.


-Nous ne nous sommes pas beaucoup rencontrées ces derniers temps. Je tenais à savoir comment vous alliez.
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:40

La séraphine se stoppa lorsqu'elle entendit la douce voix d'une consoeur reconnue sans se retourner. Elle baissa la tête et souffla... Si aujourd'hui, elle avait la force de réduire en poussière tous ces hommes mauvais et pervertit... Elle ne l'était pas assez pour lui mentir, à elle ou qui que ce soit dans ce camp.

Alors, après quelques secondes, elle se retourna délicatement et fit face. Le regard se posa d'abord au loin une poignée de seconde, puis vint se poser tout simplement dans celui de Galaadrielle.


Je ne suis pas au mieux de ma forme, si c'est cela que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

-Marchons un peu, voulez-vous.

Elle leva les yeux vers les deux arcs parfaits des deux lunes au-dessus d'elles, les ferma un instant, avant de reprendre.

- Cela a-t-il un lien avec le front de Kimora?
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:10

Le pas lourd, elle suivait sans dire mots son homologue et profita du calme de cette nuit. Les douces senteurs, le souffle léger du vent et la musique des insectes du coin la calmait peu à peu... Mais cela ne saurait lui faire oublier la triste vérité... Celle qu'elle vivait à présent.

Elle stoppa le pas et regarda la lune, la séraphine, les bois alentour pour enfin reposer son regard dans celui de Galaadrielle. Un mince sourire pris place sur son visage et le regard triste, elle lui répondit aussi sincèrement que possible.


Oui... Et non...

Elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à dire pourrait être mal interprété... Et de telles paroles dans la bouche d'une créature comme elle ne saurait être pardonné. Mais, elle avait un devoir de sincérité envers elle et continua alors ses propos.

Vous savez... Fut un temps j'aurais donné ma vie pour protéger mon peuple... J'aurais été certainement la première à m'y rendre et protéger cette cité coute que coute mais...

Aujourd'hui, je m'en moque... Tout ce qui peut arriver là-bas... Je n'en est cure...


Elle tourna la tête et fuit alors le regard pesant de la séraphine. Perdu dans le loin, son regard c'était posé tantôt sur les arbres, la verdure alentour et les créatures qui peuplaient cette plaine. Et pendant de longues minutes, elle se mit elle-même à douter de sa propre mission... Et à mis voix, elle ajouta.

Comment a-t-il pu se tromper ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:11

Elle chercha le regard triste et fuyant de Kyriad. Ses propos traduisaient l'abattement qui avait résulté des derniers fronts.

- Comment cela ? Que voulez-vous dire par là ?

La séraphine aux yeux en amande s'était immobilisée et faisait à présent face à sa consoeur. Il n'y avait ni agacement ni jugement dans les yeux améthystes. Juste une envie de comprendre et une force calme qui semblaient se diffuser en de subtils mouvements auriques vers la créature angéliques dans un élan de réconfort et d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Elle fit un sourire triste une fois encore. La force que déployait Galaadrielle pour lui remonter le moral ne manqua pas d'être remarqué par Kiryad mais, enfin de compte ne changeait pas vraiment la situation. Elle s'approcha d'elle et lui prit le bras droit avec sa main gauche et lui indiqua le chemin à prendre avec sa main droite.

Venez avec moi... Je vous prie. Ajouta-elle d'un nouveau sourire.

Elle fit un petit bout de chemin vers la forêt et se stoppa. Elle ferma les yeux et levant légèrement la tête, respira profondément. D'un grand et ample mouvement de la main, elle lui désigna la bordure des arbres et la multitude d'animaux qui avait élu domicile dans les parages. On pouvait entendre les cris et autre bruit en provenance de cette dernière, elle sourit.

Toutes choses ont un but ici bas... Tout, presque tout sauf.... Les hommes. Quel place ont ils là dedans ? Ils ne sont les proies de rien et les prédateurs d'à peu près toutes les créatures que la nature et que dieu à placé ici bas... Que se soit pour se nourrir... Par plaisir... Par peur. Alors pourquoi dieu a il placé cette engeance sur terre alors qu'ils n'ont en soit aucune utilité pour l'équilibre que l'on aperçoit ici ?

Son sourire se ferma et les yeux perdus dans le vide, elle reprit d'un ton plus sec. De ses traits dégageait comme une impression de haine, de violence et de colère mêlé. Que toutes choses qui fut dite depuis ses quelques minutes, fut bouleversées à cette simple vision, réplique. Elle reporta alors sur la séraphine un regard noir et vide de sentiment.

Je veux qu'ils meurent... Que tous ceux qui ont tué… Meurent à leur tour… Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait... Je les tuerais de ma main si il le faut...

En cette nuit, la lumière qu'apportait le clair de lune mis au grand jour la présence d'une fine larme coulant le long de sa joue droite. Et au milieu de ce spectacle qu'elle offrait à Galaadrielle, on pouvait apercevoir dans la pénombre un objet placé entre deux arbres. Par le biais des branches des arbres, cette chose reflétait la lumière de la lune… Et cela ne manqua pas d’attirer l’attention de la séraphine qui, fit en sorte de ne pas en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:46


Patiemment, elle s'était laissée guidée par la séraphine vers la forêt. Lorsque celle-ci s'arrêta et exprima son dégoût pour l'Humanité, Galaadrielle écouta avec autant de neutralité possible et entrevit la colère qui défigura le visage séraphique le temps d'un instant. Trop court pour l'inquiéter quand à la santé spirituelle de son amie, mais suffisamment long pour lui faire ressentir sa détresse concernant le cheval de bataille du Créateur depuis des siècles: l'homme.

Quand Kyriad détourna le regard de l'objet scintillant entre les arbres et le reporta sur elle, elle avança lentement, réduisant la distance entre les créatures angéliques. Son aura dorée irradiant de force sereine se propageant autour d'elle, un peu plus, à chaque pas. Elle se retrouva ainsi à moins d'un mètre de son amie, la regardant sans ciller.Portant une main à sa joue, elle y recueillit la larme, et d'un souffle la transforma en un papillon bleu. Elle le regarda virevolter puis avisa de nouveau celle qui lui faisait face. Sans mot, elle approcha un peu plus et déposa un baiser fraternel sur son front.


- Kyriad, vous avez vécu dans le monde des hommes. Mieux que personne, après l'Eternel, vous connaissez leur vulnérabilité. Leur âme oscille entre le Divin et le Terrestre, entre le Bien et le Mal, tâchant de trouver un équilibre dans cette dualité constante. Comment agirions-nous à leur place ? Mieux, pensez-vous ? Si nous étions en proie avec leurs faiblesses et leurs tentations, si nous avions à supporter pleinement l'incarnation et le questionnement qui est le leur,de quelle grandeur d'âme ferions-nous preuve ?

La voix claire reprit après une courte pause.

- Ils existent pour démontrer que l'Alliance avec Son Esprit demeure encore, malgré l'oeuvre de l'Adversaire, au-delà des temps et des querelles qui les opposent tantôt au Ciel, tantôt aux Enfers. Nous...*elle sourit*...sommes d'essence séraphique et de ce fait, particulièrement proches de Lui et sensibles à la réalisation de Son Plan.
Nous ne sommes pas des exécuteurs d'hommes, contrairement à nos frères inquisiteurs, mais nous sommes les destructeurs des sept péchés capitaux...nous sommes les "brûlants", les chasseurs de vices et de faiblesses que nous consumons par Sa Lumière Pure, par Son Feu Purificateur dont il nous a investi...Ne nous trompons pas d'adversaire; Kyriad...et rappelons-nous que ceux que Sa Lumière éclaire enfin, ne sauraient contenir davantage l'Obscurité.

Galaadrielle se dirigea vers l'objet qui avait attiré son attention, un peu plus tôt et se tourna à nouveau vers la Gardienne du Trône.

- Ce qui est en Bas est à l'image de ce qui est en Haut. Si même les anges doutent de la Force de Sa Lumière, comment les mortels pourront seulement y croire ? Reprenez votre épée, séraphine, et combattez ce pour quoi vous existez.
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:50

Le regard dans le vide, elle écouta les paroles de la séraphine avec grande attention mais... La dernière phrase qu'elle prononça marqua la séraphine et cette interrogation naissante fit son chemin dans l'esprit de la séraphine. Comment savait-elle pour son épée ?

Durant quelques secondes elle tacha de mettre tout en oeuvre pour le comprendre mais... La seule solution viable, celle qui lui sautait littéralement aux yeux fut tout simplement... Elle m'a suivi... On m'espionnait. Et cette idée germant à présent emplit son coeur d'un nouveau élan colérique que même la séraphine ne pouvait plus contrôler. La colère... La haine s'insinuait en elle depuis fort longtemps... A present, c'était le tour à la déception et la traitrise...

Elle plissa les yeux et chercha alors la bonne réponse à lui donner... Mais elle ne vint pas. Au contraire, elle fit alors un vaste mouvement de la main devant elle pour lui dire que le dialogue ne pouvait plus continuer comme cela. Les bonnes paroles, les mots de compassion et d'amour... Lui devenait insupportable... A présent l'ami qu'elle découvrait au jour le jour... L'execrait au plus au point. Et si cette dernière n'avait pas d'aile dans son dos, elle l'aurait massacré sans plus attendre.

Elle laissa sur place Galaadrielle et partie chercher son épée qu'elle sortit sans mal de la terre. Elle la regarda un instant et sans détourna presque aussitôt... A vive allure, cette dernière revint se placer face à la séraphine et lui montra l'objet en question.


Nous n'étions peut-être pas les exécuteurs... Mais à présent, il en sera autrement. Ceux que vous tentez de protéger par tous les moyens sont indéfendables... Et vous le savez pertinemment... Cessons donc de nous voiler les yeux... Cessons donc de leur chercher des excuses pour leurs actes.

L'air agacé, elle reprit.

Le choix... Ils l'ont et il est clair aussi que les tentations et le mal grandissent ne les aident pas... Cependant, dans sa grande sagesse, dieu leur a pourvu d'un organe les aidant à réfléchir, leur permettant de faire la différence... Ainsi, les mauvais hommes, le son parce qu'ils le désirent et seulement parce qu'ils le désirent...

Elle se plaça à hauteur de la séraphine... Au niveau de ses épaules et regarda au loin sans pour autant reposer sur elle son regard.

Il n'y a plus de place pour la tiédeur... Il n'y a plus de place pour les excuses... Il est l'heure de la vengeance et c'est par le sang, la souffrance et la violence que les corps des anges massacrer, torturer et bruler retrouverons leurs dignités... Aujourd'hui, il y a une nature que j'exècre plus que les démons... Les hommes... Et tous ceux qui croiseront mon chemin, le payeront de leur vie...

Elle fit quelques pas en direction du camp et ajouta cette simple phrase.

Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:25

Galaadrielle la regarda longuement. La conversation était vraisemblablement finie et quoiqu'elle aurait dit à cet instant, Kyriad était trop aveuglée par son ressentiment pour l'entendre. A quoi bon lui dire qu'elle ne l'avait pas suivie ? Qu'elle avait remarqué le fourreau vide depuis des semaines et qu'elle en avait déduit que l'épée avait été cachée dans un coin discret, comme celui-ci ? Le scintillement de la lame n'avait fait que confirmer.

Elle ne tenta pas de la retenir non plus. C'était entre elle et Lui, à présent.
Pour la première fois depuis son incarnation séraphique, Galaadrielle comprit alors comment un séraphin pouvait s'égarer sur une route pavée de haine, quelque part part, entre Dieu et les hommes. Voir son amie s'avancer sur ce chemin tortureux ne la réjouissait pas mais elle avait scellé sa destinée. Elle avait l'éternité pour revenir de cette impasse.

Ainsi, Kyriad Séraphine du Très-Haut partait en guerre, apparemment contre les hommes, mais finalement contre elle-même.

Galaadrielle ressentit plus que jamais le désir de rejoindre le Père et de fondre son essence en la Sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce sarabande Empty
MessageSujet: Re: Douce sarabande   Douce sarabande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce sarabande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: