Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une triste conclusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Une triste conclusion Empty
MessageSujet: Une triste conclusion   Une triste conclusion Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:12

Les Vipères Assassines avaient été repoussées par les combattants survivants du G.A.R.D.E et les Chevaucheurs de Brume... Nul n'aurait pu dire comment ce combat se serait-il terminé si les Vipères avaient décidé de combattre jusqu'à la fin. Peut-être aurait-ce été une victoire pour le peuple angélique et ses alliés au prix de lourdes pertes...

Zeratul regardait les troupes ennemies quitter Limestone Rock pour se diriger vers Fangard où une autre bataille devait avoir lieu. Mais il ne pouvait les laisser partir après ce que les Vipères avaient infligé à la Nation angélique.


Nous les poursuivrons et leur ferons comprendre que la Nation angélique ne doit pas être prise à la légère, avait-il expliqué à ses combattants, sans se douter du danger auquel il exposerait le G.A.R.D.E, seul et affaibli par la précédente bataille.

A vos épées.

Hélas, son envie de vengeance égalait à présent sa détermination... et les dernières troupes du G.A.R.D.E se mirent à la poursuite des Vipères Assassines sous le commandement de Zeratul. Celles-ci venaient de franchir le passage étroit dans les montagnes et se trouvaient de l'autre côté. Elles ne semblaient pas vouloir faire marche arrière, ni se soucier du danger qui les guettait. Il était important de les prendre de vitesse pour leur porter les premières attaques. Le signal fut donné et les quelques membres du G.A.R.D.E passèrent à l'attaque. Infernnus et Cybella partirent devant, suivis par Zeratul, ScarniX, St Honoré et Géraldine et les premiers combattants angéliques se retrouvèrent rapidement de l'autre coté.

C'est alors que Zeratul se rendit compte de son erreur...


- Une embuscade... lança l'un des anges avec un air las, tandis que les Vipères interceptaient les premières attaques et, profitant de leur grand nombre, encerclaient un à un les membres du G.A.R.D.E... Elles savaient qu'elles étaient poursuivies depuis le début et avaient attendu cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Une triste conclusion Empty
MessageSujet: Re: Une triste conclusion   Une triste conclusion Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:28

- RECULEZ! FRAPPEZ ET RECULEZ! NE RESTEZ PAS LA!

Les échos des ordres de Zeratul résonnaient entre les hauts murs du passage dans la montagne tandis que les anges du G.A.R.D.E tentaient de se replier tant bien que mal... La respiration de Zeratul se faisait plus que rapide et il n'avait de cesse de regarder autour de lui pour s'assurer qu'aucun de ses compagnons ne reste aux prises avec les Vipères, bloquant par moment une lame qui essayait de l'atteindre... Il découvrit avec effroi que seuls ScarniX et St Honoré étaient à présent à ses cotés... Zeratul s'arrêta brusquement et regarda de l'autre coté du passage pour voir Infernnus et Cybella subir les assauts des Vipères Assassines, totalement encerclés et sans issue.

INFERNNUS! CYBELLAAAA!

L'image qui suivit laissa l'ange en armure noire totalement pétrifié. Il perdit l'Etre de lumière des yeux... mais vit Cybella tomber sous les coups de l'ennemi... Elle venait de perdre la vie sous ses yeux, prise au piège. L'ange resta là, le regard figé sur l'endroit où sa bien aimée était tombée, l'esprit vidé, les larmes remplissant peu à peu ses yeux jusqu'à sortir et glisser sur ses joues... Il ne vit pas même l'épée levée haut, prête à s'abattre sur lui et arrêtée par ScarniX avant qu'elle n'atteigne sa cible...

- Ne reste pas là, Zeratul! Il nous faut partir!

- ... Oui... lui répondit-il simplement, et fit quelques pas en arrière en fixant toujours l'endroit où Cybella se tenait il y avait peu. Une forte douleur vint mordre ses cottes tandis que l'acier froid transperçait sa chair à plusieurs reprises, faisant verser son sang qui vint tâcher son visage. Pourtant, aucun son ne franchit les lèvres de Zeratul... D'autres coups suivirent, coupant la respirant à l'ange en armure noire... Ce n'est qu'à cet instant là qu'il détourna enfin les yeux pour reporter son regard sur ScarniX, et les deux anges du GARDE commencèrent à remonter rapidement sur la route tentant de s'éloigner des Vipères Assassines. Les blessures de Zeratul étaient graves et la douleur l’empêchait de se déplacer rapidement… De profondes blessures couvraient ses cottes et une des ses ailes avaient été sévèrement touchée également…
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Une triste conclusion Empty
MessageSujet: Re: Une triste conclusion   Une triste conclusion Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:29

ScarniX qui courrait devant remarqua que son ami ralentissait et s’écria[/i].

- Allez, Zeratul ! Nous avons autre chose à faire !

Alors que ScarniX le regardait, Salomée les rattrapa rapidement tous deux et profita de l’inattention de ScarniX pour planter sa lame profondément dans sa chair… La réaction de l’ange se fit immédiate et deux coups de sa part firent l’angelle reculer de quelques pas. Ne lui laissant pas le temps d’agir à nouveau, Zeratul enchaîna en abattant son épée courte Lightbringer sur elle. Il se tenait devant Salomée, celle-ci étant désormais blasonnée Vipère Assassine et l’ange en armure noire pouvait entendre le reste des troupes ennemies se rapprocher également… Un rapide coup d’œil lui suffit pour analyser la situation, percevant d’autres ennemis tout proches et Dega non loin dont les intentions étaient loin d’être claires. C’était sans espoir.

- Je suis désolé, ScarniX. Je crains que je ne puisse aller plus loin… ou du moins pas pour l’instant…

Zeratul savait à présent que ses chances de survie étaient nulles. Aussi, il tenta de cacher cela à son ami en rajoutant.

- Dépêche-toi de partir ! Nous nous retrouverons… plus tard. C’est une promesse.

- Arrete de dire n'importe quoi dit -il sur un air désabuser Tu vas venir avec moi même si je dois te trainer a travers les plaines! Je ne perdrais pas mon premier ami parce qu'il veut jouer au héros! Sur un ton ferme et dur.

- Bon sang, ScarniX…!

Zeratul serra les dents… les Vipères les rattrapaient et l’heure n’était pas à la discussion. L’ange en armure noire fut rapidement encerclé et les nombreux coups qui suivirent le firent tomber à genoux. Sa respiration se faisait de plus en plus difficile, tandis les lames ennemies sonnaient l’heure de sa mort… Comment… ? Comment le G.A.R.D.E avait-il pu en arriver là ? L’ange cracha du sang et, dans un dernier effort ultime, se releva tandis que sa main se refermait sur la gorge d’une Vipère Assassine proche pour l’étrangler. La force avec laquelle il serrait la Vipère par la gorge était d’une violence étonnante pour l’état dans lequel se trouvait Zeratul. Il lui fallu une seconde ou deux pour comprendre qu’il s’agissait de Silmarils. Celui-ci était incapable de bouger ou de respirer… mais l’ange relâcha rapidement l’emprise lorsque la hache du Héros sombre s’abattit sur lui une dernière fois, faisant Zeratul s’écrouler dans un dernier soupir sous les yeux de ScarniX, vaincu.

Le G.A.R.D.E venait de connaître sa première défaite depuis des temps anciens…
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Une triste conclusion Empty
MessageSujet: Re: Une triste conclusion   Une triste conclusion Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:57

CYBELLAAAA!

Le cri de Zeratul résonnait à ses oreilles pourtant il était déjà trop tard, le piège s’était refermé autour d’elle et d’Infernnus. Des hommes, des chiens, un chat … WwodahsW et Silmarils … Elle tenta de se défendre mais le chat lui sautait aux yeux, l’aveuglant et les chiens tentaient de lui déchirer la gorge. Les deux mains serrées sur son cou pour tenter d’arrêter l’hémorragie qu’avait provoquée la dernière morsure de Vipère Heurtante, le chien des Vipères Assassines, Cybella tourna la tête légèrement vers la passe cherchant son aimé, le voir une dernière fois … Puis ce fut le trou noir.

Tout son corps la faisait souffrir. Elle était allongée dans l’herbe … quelque part. Elle tâta son corps meurtri puis ouvrit les yeux, le soleil était haut dans le ciel … Elle était sur Terre … C’était sa première mort et sa nature ne lui avait permit ni les Enfers ni l’Eden. Elle se leva lentement et regarda autour d’elle, elle devait se repérer et rejoindre Zeratul.

Elle regarda un moment son corps recouvert de traces de griffes, de morsures et de coups d’épée. Heureusement que le temps qu’elle fasse le chemin de retour, tout cela aurait presque disparut, Zeratul ne la verrait pas dans ce triste état …
Revenir en haut Aller en bas
ScarniX
Troupe d'Elite
ScarniX


Nombre de messages : 417
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Une triste conclusion Empty
MessageSujet: Re: Une triste conclusion   Une triste conclusion Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:12

ScarniX regarda Zeratul tomber a terre complètement bouche bé. Il ne se rendait pas réellement compte de ce qu’il se passait. C’était son premier ami et il tombait sous ses yeux. Il n’avait pu rien faire, il était maintenant tout seul.

Il tomba a genou et regarda le corps gisant de son ami rejoindre l’Eden.


Zeratul… Non… !!!

Sans qu’il n’eu le temps de se relever et s’enfuir, ScarniX était entouré de chiens, de chat, de Silmarils, de Dega, d’un lapin et de Solen la démone…
C’est à ce moment que les chiens, et chat se mirent à le mordre et le griffer ! Une torture dont Silmarils semblait pendre un grand plaisir à regarder !
Ils laissèrent même la place à Salomée pour qu’elle s’amuse un peu avec son corps. Son sang et ses entailles commençaient à le faire souffrir de martyr. Il était toujours vivant, ils ne semblaient pas vouloir l’achever maintenant. Quel douleurs insupportable et pourtant. Voilà seulement qu’il commençait a pousser des cris de douleurs.

C’est alors que les hormones de la démone Solen s’activèrent et décida de s’acharner comme une folle sur lui. Entraînant de manière rapide sa mort.

ScarniX était le dernier a être tombé, il venait de subir la première défaite du G.A.R.D.E. en voyant tout les autres tombé devant lui.

Une fois en Eden, il frappa d’un coup de colère le sol. Il se redressa et respira profondément avant de repartir rapidement a la recherche de ses compagnons qui avaient rejoint le paradis eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste conclusion Empty
MessageSujet: Re: Une triste conclusion   Une triste conclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: