Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Appel: Une Succession

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Appel: Une Succession Empty
MessageSujet: L'Appel: Une Succession   L'Appel: Une Succession Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:48

Zeratul…
Celui qui avait été jadis Commandeur Céleste de la Diplomatie…
Général du G.A.R.D.E…

Mais que signifiaient ces titres au juste ? A quoi avaient-ils servi si ce n’était de mener le G.A.R.D.E à sa perte et à une défaite certaine ? L’Elite de la Nation angélique, vaincu…

L’ange en armure noire était assis dans l’herbe avec pour seul compagnon à ses cotés le vent qui soufflait et soufflait encore sur la vallée de Fangard, n’apportant que l’odeur de mort et de désolation… Un sentiment profond et amer naquit alors chez Zeratul alors que ces images envahissaient son esprit, à nouveau… Et comme à chaque fois qu’il repensait à ce qui s’était déjà passé, il revivait ces instants douloureux…


La bataille fait rage et le sang se fait verser sans cesse…
Un à un, les fiers combattants du G.A.R.D.E s’écroulent sous les coups de l’ennemi…
Pris au piège, ou submergés par le nombre des serviteurs du Malin,
Un à un, ils laissent leurs vies sur le champ de bataille,
Sous les yeux de Zeratul qui ne peut que les regarder mourir, impuissant…
Et lui, qui tombe à son tour à ses genoux… Sa fin est proche et il le sait.
Son regard se tourne une dernière fois vers ses compagnons morts au combat seulement quelques instants auparavant, tandis que des larmes naissent dans ses yeux…
Ses yeux se referment alors, et il les rejoint… là haut…



- Bon sang !!!

Zeratul laissa échapper ces quelques mots de colère tout en chassant ces images de son esprit, tandis que son poing venait s’abattre dans la terre… Son regard se faisait furieux et sa respiration rapide…

- Pourquoi… ? Pourquoi étais-je incapable de les protéger ? Ce… ce n’est pas…

Il ferma les yeux quelques instants, tentant de retrouver son calme… lorsqu’une voix attira son attention.

- Zeratul !!

Cette voix qu’il connaissait si bien vint apaiser ses peines… et un sourire prit place sur le visage de l’ange alors qu’il tournait la tête vers son amoureuse. Cybella… elle était venue le rejoindre, en compagnie de trois petits félins. Zeratul se releva vivement et la prit dans ses bras alors qu’elle se jetait à son cou. Il était heureux de la retrouver, après tout ce temps qu’ils étaient séparés.

- Tu m’as tellement manquée, Cybella. Le temps sans toi semble si…

Ne le laissant pas terminer, elle posa simplement son index sur les lèvres de son ange… puis l’embrassa. Un baiser de bonheur auquel Zeratul répondit avec douceur… Puis, il détacha sa bouche de la sienne et reporta son attention sur les trois félins. Son regard se stoppa sur celle qui était entièrement blanche et il esquissa un sourire en murmurant simplement.

- Aussi pure et blanche que la neige de Kimora… Etincelle divine…

Tel serait son nom. L’ange tendit doucement la main pour que la petite chatte puisse sentir son odeur, puis la caressa, ce qui enclencha un léger ronronnement…
Cybella sourit et, caressant doucement les deux autres petites boules de poil.


- La petite grise c’est la timide petite Quenya et le petit matou noir et blanc, le sauvage Feiniel

- Bien. Il est temps que nous nous mettions en route à présent, Cybella. Nos frères d’armes nous attendent…

La prenant par la main, Zeratul se mit en route. Cependant, ayant à peine fait quelques pas, l’ange s’arrêta soudain, comme pétrifié alors qu’une sensation inconnue se répandait vivement au plus profond de lui-même…
Cette sensation… il pouvait la comparer à celle qu’il avait ressentie lorsque l’Archange de l’Apocalypse avait rejoint le Très Haut après son combat contre la Bête… Cette fois-ci, c’était différent mais tout aussi fort… Nul doute n’était possible, il s’agissait d’un Archange… Mais que se passait-il au juste ? Instinctivement, Cybella jeta un regard inquiet à son ange… Celui-ci était resté figé sans pouvoir réagir… Et seules quelques paroles franchirent péniblement ses lèvres alors qu’il tombait en arrière…


- … Mon… corps…

Dans un bruit sourd, Zeratul s’écroula dans l’herbe, immobile. Cybella se laissa tomber à genoux à ses cotés, l’appelant, le suppliant de lui parler … Elle le souleva doucement, posant sa tête sur ses genoux, des larmes noyant ses yeux sombres.
Une étrange angoisse l’avait saisie juste avant qu’il ne s’écroule … Avait-il lui aussi ressentit cela, était-ce cela la cause de son malaise.
Elle caressait tendrement son doux visage, embrassait ses lèvres immobiles … murmurait des mots tendres à son oreille … Puis, désespérée, leva les yeux vers le ciel.


- Pourquoi ? Que se passe t-il ? Seigneur … Je t’en supplie … Ne me sépare pas de lui …
Zeratul !!

Anéantie par la douleur, elle resta ainsi, ne sachant que faire, alors que l’ange restait sous l’emprise de l’inconscience … Ainsi, il ne pouvait l’entendre, son esprit étant déjà ailleurs… Et son corps fut enveloppé d’un intense rayon de lumière blanche pour disparaître dans les cieux sous le triste regard de celle que Zeratul aimait tant…
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Appel: Une Succession Empty
MessageSujet: Re: L'Appel: Une Succession   L'Appel: Une Succession Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:48

De la lumière… tout autour de lui… Si intense… et si pure… Quel était cet endroit ?

Zeratul ne le savait, mais quelques instants suffirent pour qu’une puissante force bienfaisante efface toute trace de doute et d’inquiétude en lui. Progressivement, il distingua une silhouette angélique dans cette splendeur lumineuse, et se dirigea vers elle. Il ne pu cacher son étonnement après avoir reconnu cette silhouette imposante…


- Aniol ?? Que se passe-t-il au juste… ? C’est si soudain…

Celui qui fut Archange du Devoir eut un sourire mystérieux et répondit simplement.

- Va, mon brave. Ne le fais pas attendre… Le temps est venu pour toi, comme pour moi.

Ignorant totalement la signification de ces paroles, Zeratul regarda une dernière fois l’Archange qu’il avait servi de son mieux, puis continua à avancer dans la lumière jusqu’à arriver dans une salle ronde et lumineuse. L’ange se sentait maintenant comme englobé d’une force protectrice dans cet endroit où aucune force maléfique ne pouvait l’atteindre, et sentait cette présence particulière tout autour de lui… Il comprit alors et posa un genou à terre… Même s’il ne pouvait Le voir, Zeratul savait qu’il se trouvait à présent devant le Créateur… Il l’avait rappelé à Lui, tout comme Aniol.

- Zeratul…

- Mon Père.

- Te souviens-tu, Zeratul ? Il y a un certain temps de cela, je t’avais confié une tâche. Et parce que tu as toujours gardé la foi, cette tâche, tu l’as réussie. Tu as su ramener une créature infernale dans la Lumière… et elle est liée désormais à la cause angélique. Durant tout ce temps, je t’ai observé… comme j’observe chacun de mes enfants.

- Père…

- Je connais tes réussites, Zeratul. Et je connais aussi tes peines. Récemment, tu as connu des moments difficiles et tu as perdu des êtres qui te sont chers. Pourtant, tu n’as jamais cessé de te battre et tu n’as jamais abandonné.

Un léger silence s’installa et l’ange referma les yeux alors qu’il se remémorait sa dernière mort et celle des siens…

- Pourquoi, mon Père ? Pourquoi cela a-t-il dû se terminer ainsi ?

- Ce n’est pas la fin, Zeratul. Ceci n’est que le commencement…C’est la raison pour laquelle je t’ai rappelé à Moi.

- Le commencement… ?

Bref silence.

- Ne t’avais-je pas dit que tu m’étais toujours resté fidèle quelques soient les circonstances, et que tu étais un Ange digne de ce nom ?

Zeratul se souvint alors de la toute première fois où le Très Haut lui avait parlé…

- Oui, mon Père…

- Souhaites-tu me représenter tel un symbole du Divin ?

- Je… oui.

- Souhaites-tu être porteur de ma force et de ma sagesse ?

- Je le souhaite.

- Tu as le don d’unir les différentes Nations et d’apporter la Paix là où naissent les conflits. C’est le rôle que je te confie à ce jour, Archange des Alliances Divines.

A cet instant précis, Zeratul sentit une nouvelle force défiler en lui, sa stature changer en celle d’un être plus imposant, ses immenses ailes se développer… et son esprit voir plus clair. Le Très Haut venait de faire de lui un de Ses Archanges…

- Va à présent, Zeratul. Va, et apporte ma Lumière aux divers peuples sur Terre. Ainsi je l’ai voulu, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
L'Appel: Une Succession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: