Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revenir de nouveau dans ces pensées (rp libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigmo
Aspirant membre
Enigmo


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir de nouveau dans ces pensées (rp libre) Empty
MessageSujet: Revenir de nouveau dans ces pensées (rp libre)   Revenir de nouveau dans ces pensées (rp libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:20

La tante d'Enigmo étais vide et silencieuse, de la poussières c'étais installer paisiblement sur les quelques meubles qui combler l'espace vide et froid, le propriétaire c'étais absenté déjà depuis longtemps sans prévenir, juste en envoyant quelques message au G.A.R.D.E. pour le prévenir de son état et pour faire comprendre qu'il n'avait pas quitter le G.A.R.D.E. Mais cela aller t-il durée encore longtemps? L'espace vide et froid resterais t-il encore comme sa à durée indéterminée? Ces questions sans réponses seraient-elles un jour résolut, personnes ne le savaient et la tante d'Enigmo rester la en attente de son propriétaire partie on ne sait ou pour des raisons mystérieuses...

Deux jours plus tard

L'entrée de la tante fermée par une toile blanche s'ouvrit d'un coup sec, une ombre noir s'y engouffra, respira l'aire nauséabonde qui puée la poussières à pleines narines. La silhouette posa son paquetage sur une commode, un petit nuage de poussières blanches s'en envola alors. Ses cheveux noires à racines bleutés avaient alors grandis de plusieurs centimètres, une fine barbe s'étais dessiner sur les traie d'Enigmo et ces yeux habituellement d'un bleu transparent étais devenue gris. Une légère balafre étais apparu sur sa joue gauche, il lâcha son épée au sol et sortie de sa poche intérieure de son manteau un nouveau couteau, à double cotés tranchant qu'il jeta sans modération sur le coté droit de sont lit avant de s'y jeter à son tour.

Enigmo resta là pendant un long moment à fixé le sommée du pique qui soutenait la toile devenu grisâtre au file du temps. Puis une larme bleuâtre s'immisça dans se paisible silence, Enigmo amena sa main gauche à son visage afin d'essuyer la goutte en trop.

Il se leva d'un bon, faisant virevolté une fois de plus une multitude de poussières, il était revenue d'une façon discrète, personnes ne l'avait aperçue, il sortit de la tante déploya ces ailes et les secoua rapidement. Une nappe grisâtre s'envola alors dans les aires, il fit le tour de sa tante enlevant chaque piques qui retenais la toile, puis une fois fini il tira d'un grand coup le tissu, laissant voire l'intérieure connu de peut de monde.

Les membres nouveaux, comme anciens qui le voyaient se demandèrent ce qu'il se passait, mais aucuns ne lui adressa la parole.
Enigmo secoua plusieurs fois la toile afin de retiré la saleté du tissu, puis il mit la toile étendus sur une pique loin de la, laissant le vent balayer le reste de poussières installer sur les meubles et objets resté clos trop longtemps.

Enigmo se laissa tomber à genoux au pieds de son lit avant de se plonger dans ces pensées et priés, priés pour se qu'Enigmo venait de vivre, priés pour un meilleurs avenir, mais pas pour longtemps Enigmo sentit un aura approcher, une aura qu'il connaissait plus que bien.
Son parrain étais non loin venant à sa rencontre, ScarniX étais sans doute la personne le mieux placée à comprendre Enigmo, aussi c'étais une des raisons à sa proposition de devenir son filleul, mais Enigmo étais partie sans prévenir personne pas même ScarniX.

Enigmo se retourna et resta face à ScarniX les yeux dans les yeux, habituellement ScarniX aurait probablement surpris Enigmo mais l'aura de celui-ci avait augmenté ainsi que tous ces sens.


"Désoler pour mon départ précipiter, peut-être vous en parlerai-je un jours mais pour le moment allons nous entraîner le temps que ma tante se rafraîchisse, je prendrais un brin de toilette après..."

Sur ces quelques mots Enigmo passa à la droite de ScarniX sans lui laisser le temps de répondre partant droit vers le camp d'entraînement.


HRP: voila un retour qui j'espere sera aprécier, donc c'est un rp libre tous le monde peut donc repondre et surtout toi ScarniX de preference, a et dsl pour les fautes je passerai tous a word une fois le logiciel réinstaller, merci;HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir de nouveau dans ces pensées (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau RPG [IRL]
» Plus loin dans la Lumière.
» Dans les marécages d'Ozgurl en compagnie de Géraldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: