Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chronique d'un départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Chronique d'un départ... Empty
MessageSujet: Chronique d'un départ...   Chronique d'un départ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:37

Cette nuit, la lune était haute, haute dans le ciel. La journée avait finalement laissé place au affre de la nuit. Et les étoiles ne mit alors pas longtemps à faire leur apparition, une après l'autre intimider par cette noirceur qui ne saurait perdurer. Mais toute semblait insinifiange face à la lune, haute dans se ciel, souveraine en cette soiré. Eclairant son visage, se doux visage qui fut sien dés sa naissance. Se reflettant sur le lac à ses pieds, un lac d'un calme olympien, reflétant à merveille l'univers prenant forme sous ses propres yeux. Elle aimait sentir les rayons bienfaiteur de la lune, bercer les moindres imperfection de sa peaux, éclairer son visage. Elle reprenait vie, nuit après nuit...

Comme elle aimait cette tranquilité, cette quiétude que la nuit produisait sous ses propres yeux. Elle aimait s'assoire près du lac regarder les étoiles se refletter à sa surface, toujours calme à l'image de cette douce terre, son affre de paix, son royaume, leur royaume, l'Eden.
Elle se détendait, oubliait, appréciait les moments que seul la nuit et la solitude lui apportait. Cette quiétude lui permettant d'oublier ses soucis, ses obligations et sa mission.

Les années était passé. Au oui les années avait passé, de naissance angélique, elle était aujourd'hui Seraphin, distinction dont elle était fier... très fier. Une distinction pour sa douceur et sa compassion que le seigneur, le tout puissant reconnu en elle. Oh, elle l'aimait, oui elle l'aimait celui qui l'avait creer et vue grandir pour le servir. Celui qui lui avait appris tout ce qu'elle savait aujourd'hui et qui avait placé en elle tant d'espoir et de volonté. Lui apprenant la douceur, l'amour et la compassion , l'éloignant de l'envie, la colère et la jalousie. Oh oui elle l'aimais, elle ne saurais vivre sans lui, sans sa lumière bienfaitrice et son soutien protecteur.

Mais elle pouvait rester sur cette berge à contempler les étoiles des nuits durant. Seul cette atmosphère de quiétude lui permettait de réfléchir. Cherchant les réponses dans les étoiles ne sachant les trouver elle même en son coeur et en son âme. Ses questions qui la tracassait depuis fort longtemps. Mais il était temps aujourd'hui, temps de réaliser la tache qui lui était dévolue... celle la même que le seigneur lui donna. Point de victoire sans sacrifice, point d'honneur sans combat, lui avait il assurer dans ses dernier enseignement. Sera elle à la hauteur, elle qui est doué d'amour ? Sera elle à même de réaliser les attentes et sa volontés divine ?

Elle profita de ces derniers instant de paix, de ce paysage et de ce lieux enchanteur. Elle devait prendre la route, partir. Oh non, elle n'était pas chassé de cette terre qui était sienne, elle se devait de trouver sa destiné, celle qui existe pour chacun de nous et qui sera nous élever au titre d'ange pour les siècles et les siècles. La terre voilà sa destination, voilà sa mission aujourd'hui. Elle devait faire ses preuves et mettre à profit les talents et la volontés pour les créations de notre seigneurs.

"Mon enfant...
Je t'est toujours aimé...
Tu a toujours eu ma confiance et je t'est élevé dignement...
Et regarde le résultat aujourd'hui... Seraphine, tu est..."


Je suis ce que vous avez fait de moi, mon seigneur.

"Mais à présent tu dois partir..."

Mais...

"Mon enfant, ta destiné t'attend aujourd'hui. Comme tous ceux avant toi, tu dois trouver ton chemin et suivre ta destiné."

Mais...

"Mon enfant, accepte ceux-ci, tu ne peut t'y soustraire. Je t'ai tout appris aujourd'hui... montre toi digne de moi et aime ton prochain."

Mais je l'aime... je ne peut...

"Aujourd'hui, tu dois partir mon enfant, la tache sera dur, emporte avec toi cette amour... il fleurira et prospérera."

Je...Je...Je le ferais mon seigneur...

"Je ne sais ou te conduira ta route Kiryad et je ne peut te conduire. Mais garde en ton coeur mes précepte et l'amour dont tu a fais preuve durant tant d'année.... Pour toi il est temps de partir, il est temps de faire tes preuves mon enfant."

Je garderais à jamais ses souvenir en ma mémoire, je vous dois tout aujourd'hui. Demain je partirais, puissiez vous être fier de moi.

"Je le serais mon enfant... tu est digne des ailes que tu porte... part maintenant... je t'en conjure."

Ceux fut les derniers mots échangés avec lui avant de partir...

Plus de question... secouant la tête, elle tendit alors le bras pour éteindre le baluchon improvisé quelque heures auparavant... Jetant alors un unique regard à ce que fut son existence depuis des siècles...
Elle se redressa un instant. Se détachant de la douce étreinte de son amour passionné, cette ange qui dés le premier jours l'avait aimé. Ne pouvant se défaire de cette emprise qu'il produisait chez elle dont le nom connu était l'amour.
Sous cette lune et ce spectacle enchanteur, elle oublia son départ et elle se donna à lui de tout son coeur et de toute son âme. Pour cette unique représentation, tout était parfait... elle lui murmura.

Je t'aime...

Quelque heures plus tard, elle se redressa. Il dormait d'un sommeil profond. Elle habilla alors, se teint devant lui, le regardant une dernière fois, une unique fois. Elle jeta dans le laque le présent qu'il lui avait offert quelque heures auparavant. Elle flotta, douce et majestueuse, la fleur de son enfance, sa fleur préférer. Elle se pencha et l'embrassa une toute dernière fois.

Tu restera à jamais en mon coeur, notre amour brûlera à jamais... puisse tu trouver la paix que tu mérite avec une meilleur que moi...
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Chronique d'un départ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ...   Chronique d'un départ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

Partie II
Route sans fin...

Son chemin l'avait mener sur une route bordé d'arbre tout de fleur vêtue. Jetant de ceux-ci delà leur senteur enchanteur. Le ciel d'un bleu turquoise était orné d'un grand soleil jaune placé au zénith. L'ombre que lui apportait les arbres ainsi que leur senteur, emplit son coeur d'une sensation de bien être. Le vent fit sont apparition, soufflant doucement et faisant bouger légèrement les feuilles, apportait à Kiryad une douceur qu'elle appréciait grandement. Mais le repos fut de courte duré. Comme à son habitude ses démons questionneurs était de retour.L'arrassant de multiple interrogation dont elle ne possédait pas encore les réponses.

"Que fera tu sur terre ?"

je ne sais pas...

"Sais tu au moins ou tu te dirige ?"

Non, non pas encore...

"Te sens tu de taille pour cela ?"

"Que crois tu qu'il fera, toi partit ?"

...

Elle secoua la tête... assez de question en tous genre. Elle avancera comme bon lui semblera, tout en espérant ne pas trop se perdre et s'égarer dans cette nouvelle tache.

Une grosse mâtiné venait de passé et elle décida de s'arrêter pendant un instant sur le bord du chemin. Elle posa alors son baluchon improvisé sur sa droite et son épée sur la gauche. Pour finir, elle s'assit un instant au pied d'un arbre, entre deux grosse racine débordant sur la route. Elle ne se permit pas pour autant de s'endormir, elle ne le devait pour ne pas prendre de retard. Elle sortit un fruit de sa besace, le regardant, l'appréciant du regard, avant de le manger délicatement. Elle profita de ce silence et de cette douceur pour regarder le ciel. Tout en s'évadant en ses rêveries, d'autre souvenir l'assaillit alors de nouveau.

Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans la sainte pièce ou régnait le seigneur tout puissant entouré par ses séraphins. Sur son trône d'une taille impressionnante, il statuait et regardait le monde l'entourant. Son attitude emprunt de bonté et de sagesse, fit signe à Kiryad de s'approcher. Elle s'exécuta sans réfléchir et se plaça à sa droite au pied de son trône. Le saint père posa sa main protectrice sur son épaule et plongea dans son regard, un regard bienfaiteur et bienveillant, le tout orné d'un grand et large sourire. Il désirait lui parler... et elle le savait, la seul incertitude était le sujet de cette discussion.

"N'est crainte Kiryad..."

Auprès de vous, je n'est aucune crainte...

"Si kiryad, je le sais... elles sont justifié, je n'est cesser d'être à tes coté depuis tous se temps. Je te connais..."

Mais... vous ne devriez pas...

"Ne te souci pas de cela mon enfant... ton sort m'importe beaucoup et de la réussite de ta mission, le monde pourrait changer."

De cette importance est ma mission ? est ce pour cela que vous m'avez créée ?

"Oui Kiryad, tu ne sais pas encore la puissance qui t'anime... Tu n'imagine pas ce dont tu est encore capable... Relève la tête et soit digne de ce que tu est.
Ne perd jamais espoir car ta mission ne peut être un échec. Je resterais à tes cotés tant que tu le désirera... Comme tes frère séraphin aujourd'hui, tu peut me parler mais pour cela, il te faudra trouver la force en toi"


Je vous remercie de cette intention à mon égard.

Un des séraphins se posa près de lui et referma ses trois paires d'aile dans son dos. Il tenait délicatement une épée dans ces deux mains à l'horizontale devant lui. Le saint père la prit simplement et la tendit à Kiryad.

"Prend cette arme Kiryad... elle à été forgé par les métaux de l'Eden et te sera nécessaire en se monde changeant. Mais n'oublie pas mon enseignement... sans esprit, ce n'est qu'un bout de métal sans intérêt. Dans tes mains, elle prendra tout son sens... ne t'écarte jamais de la lumière, mon enfant..."

Kiryad secoua la tête en signe de compréhension et finit par l'incliner en signe de respect.

"Accepte se présent aujourd'hui... tu connais nos règle et tu devra partir... elle te sera utile."

Elle ouvrit délicatement ses yeux. Encore un souvenir, encore un. Se redressant légèrement, elle saisit l'arme et la porta près de son visage. Aujourd'hui, elle brillait de mille lumière et on pouvait y voir gravé près de la garde "". Regardant autour d'elle, elle se leva, secouant sa tenu pour faire partir les saleté accumulé par sa rêverie. Elle se saisit de son baluchon et le plaça sur sa droite, puis se fut le tour de l'arme qu'elle replaça alors dans son dos. Deux chemins se proposait à elle. Elle décida d'écouter son coeur et prit le chemin de droite. Fredonnant une des chansons de son enfance, elle se remit en marche.

Un cris dans son dos, la remmena à la réalité, elle se tut et se retourna. Un chérubin atterrit maladroitement derrière elle. Il se courba et plaça ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Quand il le recupera, il se redressa et s'approcha un peu plus de la séraphine. Le regard grave, le visage déformé, il finit par lui dire.

"Kiryad, nous avons besoin de toi aujourd'hui... l'Eden est envahie !"

Quand elle entendit les paroles du chérubin, elle fut étonné mais le regard de douceur et d'étonnement laissa rapidement la place à un regard noir, un regard de colère.

Comment cela chérubin ?

"Des démons on violé notre terre et nous avons besoin de toi pour faire front... je t'en conjure aide nous..."

Se rapprochant du chérubin, Kiryad posa sa main sur son épaule.

Tu n'a pas besoin de me supplier, maintenant est venu l'heure de combattre.

Elle sortit son épée, la lame scintillait encore et toujours. La grande stature de la séraphine portant son épée devant elle, avait laissé derrière elle l'image de douceur dont elle était affublé pour laissé place à une combattante.

Je te suis chérubin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique (Enigmo) Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: