Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IRL du 25 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

Citation :
Le 09-01-2009, de la part de Sir_DEC ~ Mat. 7029


(Note : Merci d'utiliser la fonction "Répondre" et non "Répondre à tous", ce message ayant été envoyé à tous les participants potentiels)

Bonjour,

Je me présente, Sir_DEC, vieil ermite perdu et secrétaire semi-organisateur (mais à moitié) de l'IRL qui va bientôt se dérouler (dans 15 jours pour être précis),

Je viens vers toi, démangienne, démangien, car j'ai besoin de confirmer ce qui a déjà été dit sur le sujet du Forum Mondial, mais aussi car j'ai besoin d'informations qui n'ont sans doute pas été dites.

J'aurais donc besoin d'avoir la confirmation que tu comptes effectivement venir, dans un premier temps (si ce n'est pas le cas, le reste est relativement peu utile), et si tu viens accompagné(e) (préciser s'il y a plusieurs personnes).

Si c'est effectivement le cas, j'aurais besoin de quelques détails sur ta venue comme le lieu et l'heure d'arrivée (si tu arrives de l'extérieur de Paris, mais là aussi tu peux me signifier un lieu de rendez-vous, comme une gare), les moments où nous pourront te compter parmi nous (aprem, soir, nuit ; si l'aprem dépend du programme, merci de préciser), et enfin ton numéro de portable (si tenter que tu en possèdes un) pour te retrouver lorsque tu sera perdu(e), raid mort(e) dans un coin sombre (je transmettrais à Tiph, je ne garderais par les numéros pour moi, promis xD).

Ensuite, si tu juges qu'il est utile de faire des remarques, commentaires, suggestions, sur cette IRL, je t'en prie, je suis aussi là pour ça et tout sera transmis à la big boss.

Je te remercie de ton écoute, démangien, démangienne, et espère avoir rapidement une réponse de ta part,

Je te souhaite de passer une agréable soirée,

Sir_DEC

PS : Il est fortement recommandé de transmettre ce message à tout démangienne ou démangien susceptible de venir à cette IRL et n'étant pas encore inscrit. Il est de plus fortement recommandé d'insister auprès des réfractaires, d'inviter les voisin(e)s, les animaux de compagnies (Aniol et Zouhoul compris), les ami(e)s, les collègues, les profs, les employés, ...

Est-ce que si j'y vais j'ai des chances de croiser des GARDiens?
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:14

Hum, moi ça risque pas...pas que je vous aime pas hein tongue


Amusez-vous bien les friendos^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:24

Je serais venu avec grand plaisir Katèr, mais ce serait particulièrement dur, pour ne pas dire un miracle.

Je vous confirme ma non-venue d'ici 2-3 jours...


P.S : Au fait Galaad'... si je te paie l'avion, ça le ferait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:48

En plus, il fait plutôt frais par chez vous... sunny


P.S: t'as vu le prix du billet ?....c'est le prix de quelques séances de soins cosmétiques et massages, penses-y....
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43

Plutôt frais, en effet, m'enfin ça... ^^

Galaadrielle a écrit:
P.S: t'as vu le prix du billet ?....c'est le prix de quelques séances de soins cosmétiques et massages, penses-y....

Euh, si je devais choisir d'investir dans l'un ou dans l'autre, je pense que je me poserai même pas la question ^^

Nan mais, des soins cosmétiques quoi... comme si j'avais besoin de ça... humpf Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Remarque, comme il fait froid, vous devez boire des canons sous prétexte de vous réchauffer hein... rabbit
Allez, juste pour savoir, il fait combien ?


Je te rappelle, mon très cher Zeratul, que c'est pas moi qui reçois des soins esthétiques privés à domicile, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:35

Ah, arrête avec ça sinon je te réserve un billet d'avion Laughing

(Demande à Katèr, je rigole pas Razz Bon, les prix ne sont pas tout à fait les mêmes hein, mais quand même ! Ahem Rolling Eyes)

Comme ça tu pourras plus me ressortir ça Wink

En plus pour l'autre fois, la personne s'est carrément incrustée chez moi... donc bon, le test c'était plus pour lui rendre service qu'autre chose, histoire que je puisse lui répondre après que ce genre de pratiques ne m'intéresse pas tout simplement ^^

Et puis je suis pas sûr que ça intéresse quelqu'un ici, alors bon :p

Euh, pour les températures (pour changer de sujet... ^^), en ce moment c'est entre 0 et 10 vers chez moi, sachant que j'habite dans le Sud de la France Wink

Il fait un peu plus froid que ça vers Paris, j'y suis déjà allé en hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Marseille est sous la neige, alors j'imagine le reste...aglagla ...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:49

Oui, donc comme je le pensais, ce sera sans moi pour le 24, Katèr.

Une autre fois peut-être ^^

(Peut-être même que Rolmen y sera lui aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:47

Domage Zeze... Ca sera pour une autre fois avec Rolmen Wink.

En fait moi je ne pourrai surement passé que dans l'après midi parce qu'un de mes meilleurs amis a décidé de fêter son anniv ce jour là :s.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Troupe d'Elite
Harry


Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:20

Juste histoire de bien flooder ^^

Comment on met dans la barre en bas le cout de déplacement des terrains ?
j'ai deja fait mais je sais pu trop comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:21

Avec firefox v2:
outils, Options, contenu, activer java script, avancé..., modifier le texte de la barre d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Troupe d'Elite
Harry


Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:31

Et avec IE ?

XD

Pcq ya bien la meme chose mais ya pas "activer les java script" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:29

Aucune idée, passe à firefox :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: IRL du 25 janvier   IRL du 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL du 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL du 5 Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Hors Role Play :: Flood !!!-
Sauter vers: