Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment on se fait des films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment on se fait des films Empty
MessageSujet: Comment on se fait des films   Comment on se fait des films Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:32

En voilà deux qui font partie de mes films cultes:

- Reservoir Dogs de Tarantino : règlements de compte à huit clos d'une bande de truands; ils ont foiré un casse parce que l'un d'entre eux les a balancés, mais lequel..?

-Les ailes du désir de Wim Wenders : Berlin, un peu avant la chute du Mur, des anges sont chargés de veiller sur les humains; l'un d'eux tombe est séduit par une trapéziste et décide de devenir humain et donc mortel.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Comment on se fait des films Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait des films   Comment on se fait des films Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:38

« Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. Mais je vais te torturer rien qu’un peu. Pour la rigolade ... »

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment on se fait des films Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait des films   Comment on se fait des films Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:13

" - Voici vos noms: Mr. Brown, Mr. White, Mr. Blonde, Mr. Blue, Mr. Orange et Mr. Pink.
- Hey ! Pourquoi c'est moi Mr Pink ? "
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Archange
Teod


Nombre de messages : 646
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on se fait des films Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait des films   Comment on se fait des films Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:37

Dans fight club :

"Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité il te déteste ! et ce n'est pas ce qu'il peut t'arriver de pire !
On a pas besoin de lui mec ! On en a rien à foutre de la damnation ni de sa foutue rédemption. On est les enfants non désirés de Dieu ? Très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment on se fait des films Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait des films   Comment on se fait des films Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:48

" -Dites-moi ce que vous diriez si un homme se présentait sans chemise à un entretien et que je l'engage ?
- Je dirais...qu'il doit avoir un sacré chouette pantalon ! "


A la recherche du Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on se fait des films Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait des films   Comment on se fait des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on se fait des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire...
» Comment on s'amuse au boulot ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Hors Role Play :: Flood !!!-
Sauter vers: