Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP: Commentaires

Aller en bas 
+4
Profundis, Ailes Grises
Pius Augustus
Géraldine
Zeratul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:04

Pour éviter de polluer les chroniques, je crée ce thread pour les commentaires et éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:05

Tiens ça me fait penser qu'on a pas fait de commentaires encore...

On devrait pt'être mettre ce post dans flood, ça marcherait mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:25

Vaut mieux laisser le thread là, près des chroniques ^^

Sinan, comme je te l'ai dit Géraldine, je trouve ta chro plutôt sympa.

On sent que le retour c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:18

Et dire que personne ne laisse aucun commentaire pour la moindre chronique... C'est pas cool ça les amis, surtout que les commentaires ça fait toujours plaisir, même s'il peut y avoir une critique par ci par là ^^

Bref, pour commenter la chro de Pius, je dirais qu'elle est sympa mais a l'air plus d'un résumé de la vie de Pius. En fait, le truc essentiel qui manque à mon avis, c'est le lien entre Pius et Oups, entre cette sorte de légende et le temps actuel dans lequel se trouvent nos persos ^^

Ceci dit, je pense effectivement qu'il y a un léger souci d'univers, celui de démange étant plus ancien que celui de l'Empire Romain, mais ça reste sympa tout de même.

Et si j'ai bien compris, Oups a retrouvé la mémoire sur qui il était vraiment?

A ce moment là ça aurait été intéressant de parler non seulement de Pius mais aussi d'Oups, pour faire un lien justement. Expliquer comment il a obtenu le nom de 'Oups Dsl', car c'est pas un nom idiot non! C'est un nom drôle, et je pense que ça aurait été bien marrant de s'attarder dessus et de trouver un événement qui a pu lui donner ce nom temporaire Smile

Continue comme ça et pense à approfondir et aussi à lier les éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Pius Augustus

Pius Augustus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : A Nozgoroth dans de salle draps...Maudits rouges
Date d'inscription : 05/01/2007

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:59

Je vais essayer , je mets ça sur papier et une fois le tout Fini, je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-online.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:13

Un petit commentaire à l'attention de Profundis: très jolie chronique et très bien écrite aussi ^^

Ceci dit, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:32

Elle devrait vite arriver. J'ai toute l'histoire en tête, mais je ne sais par quel bout l'écrire :/

J'y arriverais un jour, z'en faites pas :p

Et merci du compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:48

Je viens de lire celle de Kiryad. Malgrés les quelques fautes d'orthographe, je la trouve pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:51

Ah merci... pour les fautes, je n'est pas eu le temps de le vérifié... mais je le ferais lors de l'édition de la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:47

Une suite ! HRP: Commentaires Ange3
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:09

Oui bien sur... je suis entrain dis réfléchir...

Mais sa va pas trop tarder en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:38

Je viens de finir celle de Profundis.

Mon pauvre, tu t'es déchiré en l'écrivant celle là Very Happy

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé, très bien écrite, captivante, agréable et intéressante à lire aussi... bref très bien réussie la chro Wink

Vraiment, c'est très rare quand je prends autant de plaisir à lire une chronique longue mais là je n'ai pas pu m'empêcher de lire de A à Z... En fait j'ai commencé... et j'ai pas pu m'arrêter Razz

Félicitations et continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

Quelqu'un a eu le courage de la lire? Shocked
Mes félicitations, Mr l'AA ^^

J'aurais pas pensé.

Et comme tu peux le voir, j'enchaîne sur le damier, avec ma panthère (rp a suivre, sur le sujet d'animation ouvert Wink)

Merci pour ces bonnes paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

/me vais le lire.

Mais c'est parce que zézé m'oblige!

C'est long sinon, et j'ai une de ces flemmes de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

Zézé avait raison, c'est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:31

Une fois encore, Kiryad ^^

Ta chro (RP participatif) dans la tente de lecture est superbe et ton RP est encore plus captivant qu'avant.

Une surprise fort agréable donc, qui marque remarquablement bien ton retour au GARDE.

Félicitations et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:44

Merci !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ScarniX
Troupe d'Elite
ScarniX


Nombre de messages : 417
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:31

Et c'est comme ça que le bel Osen avec vu sur l'aurore boréale fini par être dégrader!

On raconte que des litres de semences traine dans l'eau et sur les rochers alentours! Ces derniers ont rendu le secteur, touristique très fréquenté, totalement insalubre.

Les autorités Angéliques ont ouvert une enquête sur la cause de cette dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:50

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:30

Héé...en clair, Scarnix, t'as aimé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ScarniX
Troupe d'Elite
ScarniX


Nombre de messages : 417
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:53

En clair? Oui.

C'est très poétique, que ce soit de Zera ou de Galaa, une grande utilisation d'un vocabulaire presque rare de nos jour. Un bon maniement du verbe et de l'expression des sensations et des couleurs. Niveau descriptions, j'avoue être servi. Les sous-entendus sont bien.

Galaa, tu as un très bon niveau de RP sur ce point.
Zeratul... Bon j'ai déjà envoyer par MP deux trucs qui me chiffonnait mais ce que je trouve aussi récalcitrant (désolé pour l'orthographe) c'est cette sensation de coupure quand je te lis. Je sais pas, tu as dû sécher ou discuter avec des gens (Teod?) par moments, ce qui fait que la continuité de la phrase que l'on attend est pas la même... Je ne saurais te citer des passages puisque que c'est sur la continuité du message. Enfin j'espère avoir été compréhensible :p

Sinon, j'avoue avoir été tenté d'intervenir en faisant sauter ScarniX dans la flotte XD, mais mon article de journal ci-dessus explique la raison de cette non-intéruption.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:38

Hum, ce n'est pas l'impression que j'avais..

Et justement, j'aime être tranquille quand je m'investis dans un RP et j'écarte donc les "éléments pérturbateurs" s'il y en a => soit je suis en hors ligne, soit je ne réponds pas aux gens qui me parlent pendant que je rédige mes textes. D'ailleurs ils sont souvent prévenus pour pas être surpris.

Mais je prends note de ta remarque et relirai attentivement mes posts en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:36

Et moi je prends ce qui est un compliment de ta part, je crois.

Hum, juste, mais pour d'autres raisons, t'as bien fait de pas te jeter à l'eau, Scar, on aurait dû s'interrompre et te sauver de la noyade.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Archange
Teod


Nombre de messages : 646
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:49

Héhé, je suis un "élément perturbateur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScarniX
Troupe d'Elite
ScarniX


Nombre de messages : 417
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:50

Zeratul a écrit:
Et justement, j'aime être tranquille quand je m'investis dans un RP et j'écarte donc les "éléments pérturbateurs".

Bon alors une petite panne d'inspiration. Enfin bref, c'est pas un désastres c'est toujours mieux que moi ^^

Bref, c'était des compliments, mais faut quand même un peu de critiques, sinon ce post n'aurait pas lieu d'être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: