Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HRP: Commentaires

Aller en bas 
+4
Profundis, Ailes Grises
Pius Augustus
Géraldine
Zeratul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:28

Panne d'inspiration encore moins, pour ne pas dire rien de tel. Rassure-toi ^_^

Et au passage, je viens de relire ce que j'avais fait.

Et je maintiens donc ce que je t'avais répondu : je ne le resens pas comme toi quand tu parles d'interruptions. Je dirais qu'il s'agit plus d'une question de style.

Mais j'accepte la critique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

HRP: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:49

Citation :
Bon alors une petite panne d'inspiration


Comment ça ?! Shocked

Galaad n'est pas inspirable ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

HRP: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:33

Galaadrielle a écrit:
Comment ça ?! Shocked

Galaad n'est pas inspirable ??

Hum non, loin de là, Galaa.. et je crois que je suis bien placé pour affirmer le contraire.. ^^
Wink

Bon, ScarniX... Je viens de te répondre dans la tente pour la suite (barraquements de la troupe)... en espérant que mon niveau RP n'est pas trop faible et qu'il conviendra à tes exigeances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
ScarniX
Troupe d'Elite
ScarniX


Nombre de messages : 417
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

HRP: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:48

Galaadrielle a écrit:

Comment ça ?! Shocked

Galaad n'est pas inspirable ??

MDR, je parle pas de toi Razz (là dessus j'ai bien compris de zézé et toi êtes en phase Very Happy) mais du sujet. Des fois c'est pas simple de faire quelque chose de sobre (non vulgaire) avec un sujet aussi coquin (ou tendancieux ) ^^

J'espère avoir répondu à ta question Galaad Wink (celle où tu demandais si j'avais aimé, mais je pense pas avoir autant aimé que Zeratul durant sa érec... rédaction XD)

Zeratul : En effet c'est sans doute plus un effet de style, je suis assez novice là dedans. Ou alors c'est peu être le fait d'avoir lu un passage d'un bouquin bizarre ces derniers jours (un accouplement entre loup garou pour les curieux :s) qui m'a marqué dans son écriture.

Citation :
en espérant que mon niveau RP n'est pas trop faible et qu'il conviendra à tes exigences... ^^

T'inquiète pas, je crois que sur ce point avec moi on va pas parler d'interruption, mais de tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrielle
Aspirant membre
Galaadrielle


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 01/06/2008

HRP: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:27

Oui, Scar, tu as répondu à ma question...merci pour ton exemple illustré.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires   HRP: Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: