Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intervention: Fondation du G.A.R.D.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Intervention: Fondation du G.A.R.D.E Empty
MessageSujet: Intervention: Fondation du G.A.R.D.E   Intervention: Fondation du G.A.R.D.E Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:30

Par Raziel

Un Archange vétu d'une armure d'un blanc immaculé pénétra au sein d'une Assemblée Céleste désormais habituée à ses interventions, bien que dans le flou concernant ce que l'Archange de la lumière divine allait leur révéler... Avait-il déjà trouvé le prophète? Etait-ce pour annoncer l'arrivée imminente des Hurleurs au Gouffre de Cor? Ou cela n'avait-il rien à voir?

S'avancant au centre de l'immense salle, il était le centre de toutes les attentions, c'est le moment qu'il choisi pour porter la main à son épée qu'il leva en direction de la voute céleste.
Celle-ci s'illumina alors d'une aura bleutée, puis Raziel, envellopé dans son élément prît la parole...


Cher peuple angélique, si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous annoncer mon départ de la Sainte Inquisition, en effet, comme beaucoup d'entre vous l'ont surement constaté, mes idéaux n'étaient plus en adéquation avec ceux de la Sainte Inquisition depuis un certain temps, et je me demande d'ailleurs si ils ne les ont jamais été...

Enfin bon ce n'est pas le sujet, si je suis ici devant vous, au sein de cette Assemblée, c'est pour vous faire part de mes aspirations, faîtes de diplomatie, de respect, de hierarchie et de communication...
Et c'est dans ce sens que je souhaite fonder une faction sur ces ideaux, faction qui aurait pour but l'extermination du mal sous toutes ses formes, faction fondée sur une coordination exemplaire et une vitesse d'éxécution impressionnante...

Raziel observa alors la salle qui commencait à s'animer, souriant il continua son discours.

Je désire des combattants sachant manier le verbe aussi bien que l'épée qu'ils abbatront sans pitié sur chaque représentation du malin, des combattants étant capables, ensemble de faire la différence sur un front à eux tout seuls, bref, une organisation irréprochable faisant trembler n'importe quel démon...

Le silence se fît alors dans l'Assemblée, seuls quelques sages avaient compris de quoi il s'agissait, L'Archange de la lumière divine voulait fonder une faction redoutée et respectée...

En ce jour, je m'adresse donc à la Nation Angélique pour vous annoncer la (re)naissance du G.A.R.D.E...

Sachez que les places seront chères et que le recrutement sera intransigeant...
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
Intervention: Fondation du G.A.R.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention: De l'efficacité de la Hierarchie Angélique
» [Intervention] Des alliances de notre Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: