Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intervention: De l'efficacité de la Hierarchie Angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Intervention: De l'efficacité de la Hierarchie Angélique Empty
MessageSujet: Intervention: De l'efficacité de la Hierarchie Angélique   Intervention: De l'efficacité de la Hierarchie Angélique Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:35

Une aura de lumière d’un bleu intense envahit la grande salle de l’Assemblée Céleste, l’Archange Raziel paré de sa désormais célèbre armure d’or ne perdit pas de temps en politesse inutiles et s’empara autoritairement de l’estrade tout en posant sur celle-ci un parchemin fraîchement rédigé…

Observant la foule quelques secondes, l’Archange de la lumière divine s’adressa à l’Assemblée d’une voix froide.


Bonjour à vous, si je me présente ici même, c’est pour donner une suite logique à la dégradation de Belgarion.

Contrairement à ce que certains vont me dire, je suis juste et je ne veux que la victoire de la Nation Angélique, c’est donc pour cela qu’un grand remaniement de la Hiérarchie va avoir lieu.

Je ne vais, pour le moment, m’occuper que des Commandeurs, car ils représentent l’essentiel de la Hiérarchie.

Je cite donc les anges, qui, faute de présence sur l’Assemblée perdent leurs distinction.

L’Archange demanda à Kirana Ti de s’approcher de lui, tendant la main il exigea son insigne…

Je ne pense que votre dégradation est la plus nette au yeux de tous, en effet, nous pouvons qualifier votre présence d’inexistante en ces lieux.
Kirana Ti, je vous conseille de vous ressaisir vivement si vous comptez, un jour, regagner ce titre…

Les protestations de l’ange furent balayées d’un revers de main de la part de l’Archange, lui indiquant que les justifications étaient inutiles…

Maintenant, je demanderais à Frencharthas de s’avancer…

L’ange, récalcitrant, qui ne s’avança pas aux devants de l’Archange se vit soulevé puis entraîné en direction de celui-ci…
Raziel, lui enlevant son insigne lui adressa quelques mots lourds de reproche avant de le congédier.


Sachez Frencharthas que j’ai été profondément déçu par votre attitude et que vos interventions sur l’Assemblée se limitait dernièrement à des critiques qui étaient loin d’être constructive.
En dehors de celle-ci vous n’avez quasiment aucune présence sur l’Assemblée Céleste.

Frencharthas, je ne vous retiens pas.

L’ange, ayant eu une démonstration de la puissance de l’Archange auparavant n’osa pas réitérer une erreur qui aurait pu lui être fatale, se retira sans remarque audibles.

L’Archange, semblant alors chercher un ange qu’ils n’avaient vu depuis longtemps, le trouva derrière une des imposantes colonne de marbre de l’Assemblée Céleste, se cachant des regards, connaissant la sentence avant même que son nom ne soit prononcé.


Lacrimas Profundere, auriez vous le courage de venir jusqu’à moi ou faut-il que je vienne vous chercher ?

L’ange, s’extirpant alors de son abri avança vers l’Archange de la lumière divine qui semblait plus déterminé que jamais…

Mon cher Lacrimas Profundere, ai-je besoin de vous énoncer les charges d’accusation qui pèsent contre vous ?

Faisant face à un profond mutisme l’Archange se rembrunit…

Soit je vais donc être clair et bref.
Vous ne méritez pas votre titre de Commandeur au vu de votre travail, si l’on peut le qualifier de tel, pour la Nation Angélique.
Votre absence est de loin plus remarquable que votre présence, c’est pourquoi je vous retire ce grade.

L’ange, repartant alors sans osez se défendre, car il savait que cela était peine perdue. Tout juste s’il osa maugréer quelques mots qui firent sourire l’Archange, mais ce n’était pas de la joie qui en ressortait.

L’Archange Raziel, n’eut pas, cette fois-ci à chercher dans la foule pour amener à lui la personne qu’il désirait voir.
L’ange Tumithae vint de lui-même.


Au vu de votre attitude Tumithae, je me vois dans l’obligation de vous retirer cette insigne, que vous avez, il y a un temps, portée avec fierté.
Est en cause dans ce jugement, votre non présence sur l’Assemblée Céleste.

L’ange, baissant la tête, s’en alla rejoindre sa place.

Maintenant après les évictions j’aimerais avertir deux Commandeurs Célestes afin qu’ils rectifient leur conduite.
En effet comme vous l’avez sûrement compris, un Commandeur inactif ne nous est d’aucune utilité et d’aucun secours.
Je vous demanderait donc de vous montrer plus présent sur l’Assemblée Céleste dans les prochains jours afin d’honorer votre rang et la Nation Angélique.

Sont concernés par cet avertissement, les Commandeurs Padiel et Jibé que je prierai donc d’être plus présents dans le futur.

L’Archange de la lumière divine observa les deux Commandeurs qui s’étaient placés, à l’entente de leur nom, au premier rang, afin de se montrer courtois.

Padiel, Jibé, à partir de cet instant vous tenez votre destin entre vos mains…

L’aura de l’Archange qui s’étaient atténuée suite à l’annonce concernant Jibé et Padiel, redevint bleutée, comme à son habitude.
Une fois les réprimandes passées étaient venues le moment des félicitations et des encouragements.


En ce qui concerne les Commandeurs que je n’ai pas encore cités, je leur demanderai simplement de continuer le travail qu’ils font actuellement car pour l’instant, eux seuls méritent amplement leur titre de Commandeurs Céleste, de par leur présence, leur prestance, et la justesse de leur interventions.

A cet instant l’Archange descendit de l’estrade puis se présenta en face du Séraphin RabaMadjaï, qui, se demandant si l’Archange était là pour réprimandes ou encouragements ne dit mot et attendit ceux de Raziel…

Commandeur RabaMadjaï, au vu de vos récentes actions et pour consacrer votre dévouement corps et âme à la Nation Angélique, je vous nomme dès à présent Magistère de l’Armée Angélique afin que vous puissiez la réorganiser comme il se doit.

J’espère par cette promotion appuyer le poids de vos décisions à venir, afin que la réorganisation de l’ArA se fasse le plus efficacement possible, et cela, pour la gloire de la Nation Angélique.

Magistère RabaMadjaï, je vous nomme donc dès à présent Magistère de l’Armée Angélique.

Que les combats deviennent victoire sous votre commandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
Intervention: De l'efficacité de la Hierarchie Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention: Fondation du G.A.R.D.E
» [Intervention] Des alliances de notre Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: