Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avènement d'un Archange

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Avènement d'un Archange Empty
MessageSujet: Avènement d'un Archange   Avènement d'un Archange Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:39

Par Raziel

L’astre solaire brillait de toute sa puissance, ses rayons frappaient sans discernement une à une les cuirasses des belligérants, son éclat se reflétait sur l’éclat dorée des armures pendant que gisait à terre un démon terrassé par Raziel, son souffle rauque se joignait au plaintes du vent dans les branchages alentours, son sang se répandait sur l’herbe foulée depuis la nuit des temps par d’innombrables combats.

Malgré que Raziel se trouvait entouré d’anges et de serviteurs du malin, il était aisément reconnaissable, par sa stature, son armure d’or blanc et par la place importante que lui conférait son statut de Commandeur Céleste…

Le combat était déjà bien avancé, Raziel présent en première ligne était confiant dans le déroulement de cette bataille car non seulement il était convaincu de la valeur au combat de ses hommes, mais il était surtout au courant des moindres mouvements de l’ennemi avant qu’il n’ai le temps d’agir ce qui lui avait toujours conféré un avantage considérable…

Raziel combattait le malin depuis quelques heures, aux cotés de ses Inquisiteurs et de quelques famille humaines qui avaient trouvé la voie de Dieu.
Au cœur du combat il se retrouva face à des humains voués à la cause démoniaque, le combat s’engagea, les premiers assauts de l’humain furent parés sans difficulté par le Commandeur, cependant dans le plus grand silence un démon se rapprocha de Raziel, dos à celui-ci il ne se serait pas aperçu de sa présence sans l’avertissement d’un humain qu’il connaissait…


« Raziel, derrière vous »

Le démon qui avait perdu le bénéfice de l’effet de surprise ne demanda pas ses restes et s’enfuit, pendant que Raziel remercia Stan…

« Vous avez sauvé mon jeune frère des griffes démoniaques, et depuis ce jour j’ai une reconnaissance infini envers vous, envers la Nation Angélique, et chaque jour j’œuvre pour le seigneur afin de faire triompher le bien, faire apparaître la lumière dans les cœurs les plus sombres. »

En lieu et place de toute réponse une quantité irréelle de lumière déchira le ciel, qu’ils soient anges, humains ou démons tous se protégèrent les yeux tandis qu’un éclair plus puissant que les autres enveloppa Raziel qui s’éleva peu à peu vers le ciel…

Les combats s’arrêtèrent l’espace d’un instant, car tous comprirent ce qui se passait sous leurs yeux, ils assistaient à l’avènement d’un Archange.
Raziel était comme pétrifié, ses yeux fixés vers l’horizon, ses bras en croix, tout son corps semblait se modifier à vu d’œil, son armure vola en éclat sous la pression qu’exerçait ses muscles, tandis qu’il commença à tourner sur lui-même, la lumière se fit de plus en plus intense, la couleur universelle a cet instant était le blanc…

Le blanc symbole de pureté et de lumière…

Raziel était dans un tunnel d’une blancheur éclatante sans aucune aspérité, sans aucun défaut, son esprit était vide, il ne pensait plus à rien…
Sa vision se voilà, des scènes de combat lui apparurent, il se revît commandant les troupes de la Sainte Inquisition, mais un détail attira son regard, il était désormais au cœur de l’action il revivait cet épisode de sa vie…
Skold était présent, celui-ci avait vu la scène, cette scène qui l’avait révélé Seigneur Démon…
Devrait-il combattre Skold ? Ou simplement ce qu’il représentait… ?
Seul le futur le lui diras…

Un vieil homme était maintenant à ses cotés, Raziel s’inclina alors, il venait de comprendre, ce qui lui arrivait…


« Relève-toi Raziel, je ne t’ai pas amené à moi pour que tu te prosternes, je te consacre Archange, Archange de la lumière divine, telle est ta mission »

L’Archange fraîchement nommé se releva puis sembla reprendre ses esprits…

« Je vous remercie de votre confiance, cela dit qu’attendez vous de moi, je n’ai pas de domaine de prédilection, je ne suis pas responsable d’une faction (…) »

Le vieil homme sourit alors puis intervînt.

« Raziel, si je t’ai choisi toi, et non un autre c’est que j’ai mes raisons, je t’observe depuis longtemps, et c’est justement la façon dont tu te décris qui me plaît, tu es à la fois un guerrier, un ambassadeur et tu es rarement mis en défaut, tu te renseigne très bien… »

Les yeux du très haut s’illuminèrent alors d’un sourire malicieux…

« Ta rappelles-tu la façon dont tu t’es sauvé deux fois de suite sur un front, tu était presque agonisant, et grâce à tes renseignements, tu as évité la mort… »

L’Archange acquiesça.

« Je veux que tu représentes la Nation Angélique, que tu fasse triompher la lumière divine, que tu contribue à la victoire de la Nation Angélique, par ce que tu sais faire et ce que tu maîtrises parfaitement. »

Raziel vit alors le vieil homme disparaître peu à peu, le sourire aux lèvres mais avant de pouvoir le remercier de sa confiance il se retrouva aux cotés d’anges qui le virent apparaître avec étonnement au cœur du paradis…
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
Avènement d'un Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort d'un Archange] Au Nom de Kimora
» L'Archange des Alliances Divines, vaincu (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: