Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refonte des personnages

Aller en bas 
+7
Géraldine
Profundis, Ailes Grises
Cybella
Harry
Zeratul
Katèr
kiryad
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Vous avez commencé à voir les modifs dans les caracs... je crois que kiryad ne va pas rester seraphine longtemps...

Je vais pas payé un abo... pour avoir un perso avec juste 400 pv de plus qu'un ange... ^^ Kiryad en ange... sa va lui faire du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:15

J'ai très peur pour l'avenir des élémentaux dans demange...

Pour les semi-ange je sais pas si il va y avoir modification, mais ça ne peut pas être pire que ce que c'est en ce moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:17

Ouais en effet... les elementaux mais surtout les GC... y en aura plus et si il y a plus de GC... plus beaucoup d'abonnement... donc ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

Beaucoup d'abo vont disparaitre. Est-ce une mauvaise chose?

J'espère juste qu'ils vont pas supprimer les semi-anges pale
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

Bah ecoute pour faire simple... un abo sa paye le jeu... et sans argent... je vois comment maintenir le software et hardware... tu comprend ?

La franchement avec ce qui nous ont pondu, mon abo va se transformer en gratuit et rapidement... est ce dommage, a mon niveau je sais pas et RP parlant, j'ai pas la pretention d'être irrenplaçable... mais si tout le monde le fait... la donne sera changer, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48

Les cases à abo perdent de l'intérêt TK et gagne de l'intérêt rp. Après j'espère que les bons rpistes vont voir ces changements dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

Ouais sûr... mais comment l'expliquer casiquement le RP. Tu est censé jouer un personnage important avec une certaine puissance... mais voila ton seraphin ne fait des masses plus de dégat qu'un ange normal...

J'aime le RP sur se jeu et si je suis resté depuis tous se temps c'est bien pour cela... mais il faut une certaine logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:06

Hé, Kiryad, va lire dans Evolutions. L'Admin est d'accord que les nouvelles GC sont trop faibles. Donc une troisème attaque est envisageable, ce qui m'a l'air plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Harry
Troupe d'Elite
Harry


Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:17

vais devoir demander le changement de race de mon humain
car passer de base de 5 dégat a 3 degat
vais falloir qu'il devienne hero humain
deja que je tenais pas sur un champs de bataille pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:20

Ouais j'avais pas vue... sa fait beaucoup de poste en meme temps et je dois avouer que toute les remarques ne sont pas toute interressente...

Avec une troisieme attaques c'est deja mieux.... Wink

Et tu sais Katèr... même si j'ai put comprendre que dans tes derniers messages, je privilegiais le TK... ce n'est pas le cas... sinon perso aurait plus de victimes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:24

Je ne dis pas ça du tout pour toi Kyriad.

Je parle en général Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:26

Okay pas de souci Wink de toute facons c'est le temps qui nous dirra ce que l'on doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:48

Moi je tiens à mes mouvs et si je dois payer un abo plat pour ne plus pouvoir courir comme je voulais, je n'y vois plus l'interet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

Ah bah cybella... un plafond de 9 mouvs pour tous... ^^ tu pourra montrer tes jambes... sa marchera pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:51

Alors je ferais rembourser mes 6 mois d abo qu il reste et prendrais un simple ange ...
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:53

Mouais j'avoue être trés toucher aussi par tout ces changements... et l'abo plat... a voir si je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:22

J'ai lu (en diagonale) tout ce qui a été dit cette nuit et ce que j'en retire c'est que je peux demander à ce que ma case platine soit revue comme je veux et même en faire une GC ... avec mouv limité.

Je peux, depuis le début, la faire modifier quand je le veux et même aussi en faire une GC, donc rien ne change, là, puisque dés le départ je l'ai faite comme je la voulais.
En tant que GC, je n'aurai plus de problème d'interaction, d'accord, mais je ne veux pas de GC ...

Donc qu'est-ce que je fais ? Je continue a payer pour une case qui ne me plaira plus trop ou je me fais rembourser mon abo, je passe Cyb en ange ou FC et, avec ses XP, je peux déjà en faire qqchose de pas trop moche pour bien moins cher ?

Ou alors, autre solution : je cale mes mouv à 9 et je veux un sort magique qui me permette de zerker (boules de feu ou autre) 3 ou 4 cases plus loin avec regen totale de PP à chaque tour. Vous croyez qu'ils vont accepter ? J'en doute un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:00

Idem, lecture en diagonale.

L'ensemble des mesures me semble pas mal du tout pour équilibrer (fin du sniper/familles réduites/ GC résistantes mais plus aussi dévastatrices).

Pour ce qui est de Cybella, j'ai toujours admiré la case, car pas aussi bourrine que certaines cases or (DdA, Cerbère,...).
Il est vrai que cette case serait configurée pour sniper quand on voit les caractéristiques.

Je ne sais pas ce qui pourrait être le meilleur, à l'heure actuelle pour cette case. Mais ce qu'il me semble entr'apercevoir, c'est que le FC est également un des grands perdants de cette refonte (perte de dés, 1 dégât, 1 mouv,...)
Quand je vois la case de MENGUE, les scores qu'elle atteignait en def/atq, ça va faire un sacré coup...)

Pour ce qui est magie, l'obtention des sorts ne sera sans doute pas un problème. Mais si tu souhaites une régé totale des PP, je pense que ce sera impossible, à moins d'avoir un sort plus "modeste", et donc moins efficace (Zeze, dis moi si je me trompe).

Plus globalement, au niveau faction, comment allons nous réorganiser le garde? Nous ne serons plus tous de bons gros snipers, puisque cela ne servira plus des masses avec la limitation (à quelques rares exceptions, il est vrai). Faut il mettre en avant des unités de style "tanker", puisque cela semble devenir l'alternative n°1?

Ou plutot miser sur dès + dégâts pour devenir de gros cogneurs?
Je n'attends pas vraiment de réponse, puisque nous sommes en publique, mais voilà un peu le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:01

De toute façon, le problème ne se pose plus vraiment pour l'instant, toutes mes cases seront suspendues dans 3 jours. Je verrais après si la motivation de revenir est là ou si tout sera fini pour de bon ...

Désolée pour les rp en cours et pour tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Troupe d'Elite
Géraldine


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

pale

Bonne "remotivation" alors... Ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:45

Cyb attends au moins de savoir ce que ça va donner au final Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Archange
Teod


Nombre de messages : 646
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

Cyb...

Juste pour ajouter au niveau des caracs...je vais vite me retrouver au "max" un peu partout...(9 mouvs, les dégats limités par les armes...)
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:17

Je crois qu'il n'y aura plus de limitation pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Archange
Teod


Nombre de messages : 646
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27

Ah...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des personnages Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Hors Role Play :: Flood !!!-
Sauter vers: