Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte des personnages

Aller en bas 
+7
Géraldine
Profundis, Ailes Grises
Cybella
Harry
Zeratul
Katèr
kiryad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

Il n'y a pas que ça, c'est un tout mais j'ai eu le coup de grâce ... enfin on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:50

Profundis, Ailes grises a écrit:
Pour ce qui est magie, l'obtention des sorts ne sera sans doute pas un problème. Mais si tu souhaites une régé totale des PP, je pense que ce sera impossible, à moins d'avoir un sort plus "modeste", et donc moins efficace (Zeze, dis moi si je me trompe).

Non, tu as tout bon, Prof.

Pour Cybella, je te consellerais de rester, tu as encore beaucoup à faire je pense, pas mal de choses à découvrir encore en RP etc... C'est loin d'être la fin, sauf si tu te l'imposes toi-même. Ce qui serait une bétise puisque tu vas passer à côté de quelque chose, à mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:38

...

C'est horrible comment il sait être convaincant lui ...

Je vais finir ce qui est en cours puis après on verra

Jusqu'à la prochaine crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:51

P'tain, le charisme de l'AA.

Faudra que tu me files des cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Efficiar

Efficiar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2007

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:18

Ce n'est pas du charisme, il ne dit rien du tout à part si tu pars tu vas manquer un truc...Sans aucun indice, il titille juste la curiosité.

A ce niveau la c'est de la manipulation, tous des pourris ces archanges:p
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:56

Humm restons calme....

On insulte pas les archanges... et surtout pas Zeze... d'accord ? Cool je vous surveille.....
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

Zeratul a écrit:
C'est loin d'être la fin, sauf si tu te l'imposes toi-même. Ce qui serait une bétise puisque tu vas passer à côté de quelque chose, à mon humble avis ^^

C'est jamais la fin: Le rp est infini, tu peux toujours rebondir autrement bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:01

Efficiar a écrit:
Ce n'est pas du charisme, il ne dit rien du tout à part si tu pars tu vas manquer un truc...Sans aucun indice, il titille juste la curiosité.

Hmm ... il n'y a pas qu'ici qu'il parle ... et il sait avoir des arguments de taille, croyez-moi Wink

Oui Katèr, le rp est infini ... mais parfois le ballon crève et ne rebondit plus aussi bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

Tu le regonfle et ça repars Refonte des personnages - Page 2 Bong .
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 29/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

Oui et Zézé fait ça très bien Refonte des personnages - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Efficiar

Efficiar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2007

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Euh je disais ça pour déconner
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

Héhé, Profundis, aucun problème ^^

Au moins ça me rassure sur mes qualités de diplomate Laughing

Ceci dit, Katèr s'en sort pas trop mal non plus, je suis admiratif Razz

Et Kiryad... bien fidèle à son statut d'Ange Gardien Wink

Efficiar, tout est dans la manière de dire les choses Wink

Et enfin Cybella, t'es pas obligée d'en faire autant, un simple merci aurait largement suffit... ^^'

Mais ça me fait plaisir de voir que tu as réfléchi à ce qu'on t'a dit, moi et les autres ^^

Aller, ça repart Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Profundis, Ailes Grises

Profundis, Ailes Grises


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2007

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03

kiryad a écrit:
je vous surveille.....

Zeratul a écrit:
Et Kiryad... bien fidèle à son statut d'Ange Gardien Wink

Gardienne TRES personnelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kiryad
Troupe d'Elite
kiryad


Nombre de messages : 699
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

Bah il faut faire attention a nos archange... c'est normal Embarassed

Je n'ai rien a me repprocher la dedans... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
St honoré de boharnel
Troupe d'Elite



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:09

Ahh lala à peine je m'absente 2 semaines pour mes oraux de concours et finir enfin ma prépa ( ca veut dire que je pourrais enfin m'investir dans démange comme ce jeu le mérite!!) que y'a totu qui change et je capte plus rien.

J'ai pas vu la magie vous avez un lien avec un explicatif de ce que ca va etre car moi dans mes améliorations j'ai rien de plus que le soin magique...
Ca m'interesse j'ai justine qui crève d'envie d'apprendre un vrai pouvoir du feu "casiquement parlant.

Ah oui je voudrais dire LOL j'ai passé 2 mois à me faire forger une hache à deux mains et maintenant que je l'ai ils enlèvent la limitation de dégats avec les armes.

Bon ca aura été une chouette quête quand même ^^.

Sinon, n'en déplaise à ceux qui ont perdu quelques points de carac' j'ai l'impression que les luttes acharnées des "réformateurs" dont j'ai fait un peu partie à mes heures perdues, ont enfin abouti à une réforme majeure de démange qui va exactement dans le bon sens.
LA réforme c'est pour les familles c'est ce qu'on attendait depuis des années, ils l'ont fait youpi!

Pour les GC je suis en désaccord avec kyriad. Autant RP tu es une créature puissante autant ca ne veux pas dire que tu fait beaucoup de dégats. Puissant pour les créatures magiques (enfin dans à peu près toutes les histoires où on peut en croiser) c'est surtout une grande résistance et de grands pouvoirs magiques, pas nécessairement destructeurs d'ailleurs. Donc encore une fois la réforme actuelle semble prendre en compte cette vision des chose moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:59

lol Laughing

Bah ça fait plaisir, sincèrement Wink

Bon retour au GARDE donc, St Honoré :p

Pour la Magie, il y a un thread sur le forum Evolutions et mises à jour, mais si tu as des questions particulières, tu peux Wink

Enfin, ceci dit, toutes ces évolutions là, à savoir: Magie, disparition de la limite des objets, la refonte des caracs, la réduction des familles etc... ça n'a pas encore été appliqué. Donc, c'est un peu normal si tu n'as pas de nouveaux sorts à améliorer Razz

Mais tout est pratiquement prêt et je pense que d'ici fin juillet tout sera validé en une seule fois.

Pour la Magie, quand elle sera là, ne n'étonne pas si tu n'as pas 10 nouveaux sorts dès le début Wink En fait, tu auras deux sorts basiques que tu pourras améliorer... un offensif et un défensif. Les autres, faudra aller les chercher pour les apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
St honoré de boharnel
Troupe d'Elite



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:02

Il y aura des écoles de magie ou quelque chose comme ca? Ou bien ce sera une aile de la pagode des wong?
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Archange
samourai


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2007

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

Pour en revenir à la remarque de Profundis sur le FC

le FdM a autant de dés que le FC et une meilleure variation pour abo moindre

le FC pourrait avoir 12 dés déjà qu'il perd en mouvement

Si on calcule la perte approximative, elle est d'environ 1500 XP pour obtenir la même chose qu'actuellement (1 dé + 1 mouv) environ 1 an d'abo.

Pendant ce temps là, les demange en gratuit vont tous profiter de la RAZ en PI.
Qd je pense que certains ont eu +25 % pour reprendre un case normale, j'ai qd meme l'impression que l'on se fou des abonnés dans ce coup là ou que certains ont eu l'info d'une future réforme.

de toute façon, les grands perdant sont les abonnés, les grands gagnants sont les humains car ils vont pouvoir diversifier leur RP en jouant toujours en famille et tout cela gratos et cela pinaille pour les chérubins qui auraient eu 4 mouv au lieu de Trois et perdent aussi en variation de dés.

Bien entendu l'abo ne va pas baisser de prix, et il ne faut pas oublier non plus qu'il va falloir investir dans la magie pour certains

1 Héros + 3 humains => les trois humains font perdre 3 dés à un demange, conclusion le héros est plus fort que l'ange seul.
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Archange
Teod


Nombre de messages : 646
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

Bof, pour moi, un FC reste l'une des cases les plus puissante, 5 mouvs de base, 11 dés et 13 dégats, c'ets déjà au dessus de quasi toutes les autres.

La case est peu être l'une des grandes perdantes, mais il ne faut pas se leurer, le FC était vraiment abusé avant...j'en sais quelque chose pour en jouer un à fond sur le damier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St honoré de boharnel
Troupe d'Elite



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:09

Les abonnés chouinent car démange avait le travers jusqu'à maintenant d'obliger les joueurs à jouer des cases payantes pour pouvoir suivre le trop-plein de bourrinisme des fronts. Oui vos cases perdent en puissance de moove et dégats moi je dis encore heureux.

Les humains sont perdants sur le plan casique. Sciender leurs familles en deux va les rendre nettement moins abusifs.

RAZ de PI? zetes surs?
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Archange
Teod


Nombre de messages : 646
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:38

Je ne me plains pas attention hein Smile
Et oui, il y aura bien une raz PI.
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Archange
samourai


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2007

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

personne se plaint ici Very Happy
c'est pas le lieu.

Par contre, je pense que ceux qui ont repris un ange ou démon avec 25 % de bonus en PI, devait être au courant sur ce qu'il allait arriver.
mais cela n'engage que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Archange
Teod


Nombre de messages : 646
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:53

Je ne sais pas...il y a eu seulement ashuri en ange, et il n'était pas au courant, j'en suis quasiment certain.

Du côté démon, y'a Vagnar, le ddg de darius (jim la jungle), et je n'en sait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:23

Darius est toujours bien informé... et logiquement, ses potes aussi.

Pour la magie... Samouraï va s'éclater avec son FdM Smile

Et pour répondre à St Honoré... hum, difficile de répondre en fait.

Il y aura, en gros:

- des sorts de base, selon la race...
- des sorts pratiques que tu pourras acheter dans les Pagodes et apprendre ensuite
- des sorts plus puissants que tu pourras débloquer et apprendre par toi-même, en traversant les 4 coins de la Terre (j'en dirai pas plus Wink )

Voilà ce qui est prévu pour la RAZ. Ceci dit, même après ça, la Magie va continuer à évoluer et d'autres nouveautés viendront dans le futur... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Katèr
Troupe d'Elite
Katèr


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:11

J'ai perdu tous mes xp :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des personnages   Refonte des personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Hors Role Play :: Flood !!!-
Sauter vers: