Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un combat différent: le choix d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:56

[HRP: Chronique qui décrit le duel entre Adallia et Zeratul sur la plage de Fangard ^^ La chronique sera postée au fur et à mesure, donc des nouvelles parties arriveront régulièrement. Cette même chronique peut être trouvée aussi sur le FM.

Bonne lecture Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:56

HRP: Ce poste par: Adallia /HRP

Ca faisait cinq longs jours que les deux antitées Angélique marchaient pour rejoindre leur point de rendez vous; la plage. Pendant le chemin, Zératul avait maintes fois essayé de résonner Adallia en vain. La Fléau restait sur ses convictions.

Un jour s'était écoulé depuis leur arrivés. Aucun des deux n'avait lâché le regard de l'autre, à aucun moment l'un avait failli. Ce qui aurait dû être un duel se transforma vite en un échange entre deux Anges. Au bout d'un certain moment, voyant que les nombreux rejet de la part de Zératul d'abandonner, Adallia décida de le faire se rejoindre à sa cause:


"Si je dois vraiment suivre l'Alliance, je tisserais ces toiles pour les rejoindre...même s' il faut aller en Enfer! Toi même tu pourrais nous rejoindre Zératul. Tu es un brave guerrier, et que peu de peronne ne le reconnaissent dans la Na. Tu sers des Archanges dont la plupart t'ignores. Ce n'est que le groupe qui les interessent. L'individus n'existe pas.
L'Alliance sera prête, j'en suis certaine à t'offrir une place de choix parmis nous, ne rate pas une occasion qui ne se présentera que une fois.

Qu'abandonnerais-tu en partant de la Nation Angélique? Un Dieu? Il y a le même de l'autre côté. Des amis? Qui sont-ils? Des soldats que tu as connus sur des fronts désespérés! Rien d'autre. A part quelques uns, mais ceci sont en infime partie.
Combien de fois la NA vous a abandondé sur un front? Plus généralement, combien de fois la NA est intervenus lorsqu'on lui demandait? Que très rarement! L'Alliance est soudée, un pour tous et tous pour un! Regarde le front de Fanguard, si vous n'étiez pas venus, il nous appartiendrait déjà. Nous manquons juste d'organisation, chose que tu peux nous apporter et nous apprendre. Enseigne moi, je veux apprendre, mais pour ça renie tes origines. Oublies un passé qui t'es révolus. Efface le passé pour vivre dans le présent et voir ton devenir! Vois-toi dans un futur proche ou tout pouvoir confondus te seront accessible, ou tu pourras réaliser toute l'oeuvre d'une vie, ou les bons et les méchants n'existent pas!

Tu n'es pas de ceux là Zératul, tu n'es pas de ceux qui croient qu'il y a deux camps bien distinct. Imaginons si les Démons perdent, les Anges eux ne se retiront pas,tu le sais comme moi. Les Anges sont autant avide de pouvoir et conquête que les Serviteur du Malin ou encore que les humains. Reconnais-le. La Nation Angélique sombre dans un coma ou elle ne sortira pas. Il ne reste plus qu'une poignée d'Ange valeureux tombant un à un. Ne fait pas cette erreur et rejoint moi. " Adallia tendit la main avec grace et rajouta "Prend pas ma main et marchons ensemble dans la même direction, dans les mêmes pas. Oublie cette nation qui se putrifie de l'intèrieur!"

Adallia regarda avec insistance et tendresse le Commandeur. Il allait probablement rejetter son offre. Et si c'était le cas, le duel commencerait et plus rien ne l'empêcherais de le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:57

HRP: Ce poste par: Zeratul /HRP

Il était enfin aux cotés de la Fléau Céleste qui, depuis le jour de leur rencontre, avait attiré son attention. Adallia. Les deux anges marchaient l'un à coté de l'autre sur le sable et s'arrêtèrent enfin à l'endroit où leur combat aurait lieu. Un combat que Zeratul avait tout fait pour éviter en chemin, mais convaincre la jolie Fléau était loin d'être chose facile. Visiblement l'Alliance avait une mauvaise influence sur elle... l'en éloigner serait donc peut-être la solution. Pendant tout le chemin ils avaient longuement discuté et ne s'étaient pas quittés des yeux...

Elle lui tendit la main... L'ange la regarda quelques instants avant de lui répondre
.

Je suis désolé, chère Adallia...

Si je prends ta main, ce serait pour t'emmener avec moi... loin de l'Alliance, et loin des Enfers. Et malheureusement, tu te trompes totalement en ce qui concerne la Nation et le peuple angélique.

Est-ce que seulement tu t'entends parler? Tu parles de Dieu alors que l'Alliance hait notre peuple, et donc Ses Serviteurs! Bon sang Adallia... prend conscience je t'en prie! Je ne reconnais plus la jolie Fléau que j'ai vu en toi au sein de l'Assemblée et qui portait en elle fierté et honneur... Je vois devant moi une Ange autrefois valeureuse... mais dont la véritable valeur disparaît peu à peu.

Zeratul la regarda longuement, l'air désolé, et un peu triste. Il finit par pousser un léger soupir.

Je n'ai pas l'intention de te parler de mes intérêts ou de mes amis. Mais comme je l'ai déjà dit au Scorpion, le pouvoir ne me fait ni chaud ni froid. Je te dirais seulement que jamais je ne trahirai la confiance des êtres qui croient en moi... et jamais je ne trahirai la confiance de notre peuple.

Et c'est aux anges de défendre leur Nation Adallia, car c'est quelque chose qui leur est précieux.

J'aurais tant aimé te montrer, t'apprendre... mais cela ne dépend que de toi. Plus tu te rapproches de Lucifer et des Hérétiques, plus la distance entre nous grandit.

Te souviens-tu de ce que tu avais dit en salle mondiale au moment où l'Alliance prêtait allégeance aux Enfers?

"Vous vous égarez en faisant ça! Ce n'est pas du tout de la sagesse dont vous faites preuve là, et encore moins du courage! Mais plutôt de la stupidité, de la connerie à l'état pur! S'il vous plait, ne sombrez pas la dedans..."

Une fois de plus, leurs avis divergeaient plus ou moins... Zeratul espérait tout de même qu'au fond d'elle Adallia l'écouterait. Dans le cas contraire, l'ange n'aurait autre choix que de la combattre... si possible sans la mettre à mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:58

HRP: Ce poste par: Adallia /HRP

Adallia ne pouvait plus tenir. Ses paroles la faisait réfléchir, trop à son goût. Si elle l'écoutait encore palabrer elle le rejoindrais bientôt. Prise par une folie, la Fléau dégaina son épée et fonda sur Zératul l'arme sur le côté légèrement en retrait.
La réaction du Commandeur se fit immédiate, ne laissant qu'un court laps de temps. Malheureusement trop long. En effet Adallia lui avait déjà infligée plusieurs coups. L'ange ne sembla pas en souffrir, d'un geste qui sembla automatique mais calculé, Zératul riposta sévèrement.
La bouche d'Adallia s'ouvrit mais ne laissa sortir aucun son, aucune douleur, aucun cri. Les deux épées s'entre choquèrent dans un bruit sourd et ainsi commença le duel. Les lames se frottaient, cherchant chacune la peau, la chair de l'autre.

Adallia avait du mal à tenir contre Zératul. Elle le savait fort, rapide et habille mais pas à ce point. Il se défendait remarquablement contre les attaques incessante de la Fléau. Zératul semblait connaître chaque mouvement qu'Adallia allait faire. Mais le destin décida fit son entré. Le Commandeur fit un pas an arrière..son seul pas...le mauvais. Le vent, la bataille de Fanguard, un Ange ou peut être même Dieu avait placé un caillou à cet emplacement précis. Coup de chance, coup maîtrisé? Qu'importe, le fait est que Zératul tituba légèrement, mais ne se remis pas sur ses appuis assez rapidement. Adallia voulus lui trancher la gorge, mais Zératul se protéga instinctivement avec son bras... la plaie se mit aussitôt à saigner. Le liquide rouge dégoulina lentement le long de son bras, pour arriver jusqu'au point de non retour et tomber pour ensuite s'écraser en un éclat, souillant l'herbe.

Malgré le petit avantage qu'avait Adallia, celle-ci ne semblait pas satisfaite. Elle dit


"Là je ne suis pas fière de ce que j'ai fais! Vois-tu la différence? Tu crois peut être que si je rejoint les Enfers je perdrais toutes mes qualités? Que je sombrerais dans une déchéance, coulant lentement dans les profondeurs des abysses? Mais réveille toi Zératul, la vie n'est pas soit toute rose soit toute noire! Chacun des deux camps ont leurs défauts et leurs qualités.

Pourquoi persistes-tu à penser que je reviendrais? Je n'ai jamais vu ça, je n'ai jamais vu un ange porter autant d'attention à un de ces frères! Tu es le seul Zératul et le resteras pendant longtemps!
Tout seul tu ne pourras jamais faire remonter la Nation, et je ne t'aiderais pas. Tu trouveras peut être ça égoiste, mais je ne veux pas passer ma vie, aussi éternelle soit-elle, à aider, à me battre, pour une Nation qui tôt ou tard tombera encore plus bas.

Regarde autour de toi, examine, apprend, comprend et constate. L'armée Angélique n'est plus, seul quelques troupes éparpillés résiste encore. La présence Angélique se fait de plus en plus faible. Alors oui, je suis une lâche, une pleutre, je préfère fuire plutôt que de rester et de voir chuter ce qui me tenait le plus à coeur...Oui...et crois moi j'en suis désolée.
Mais lorsqu'un jour, un homme viens vous voir avec ce regarde énigmatique...avec ses mots résonnant comme une mélodie dans vos oreilles et vous promettant milles bonheur...alors là..oui je l'ai crus et je le crois encore. L'Alliance en est capable.

Mais pourquoi Zératul je ne vous ai pas rencontrée plus tôt..! Maintenant c'est trop tard!"

Adallia baissa la tête la secouant de gauche à droite doucement..

"S'en est finis des sentiments, des craintes, des peurs, des déceptions...que la vrai nature des choses se réveille.."

Lentement, elle releva la tête. Son regard était tout autre, plus maléfique. Petit à petit les Enfers se refermait sur elle. Sa survie ne tenait plus qu'à un fil..plus que sur un Ange...sa perte, elle, était évidente, prévut...
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:58

HRP: Ce poste par: Zeratul /HRP

La respiration de l'ange se faisait rapide après l'attaque subie. Il s'accorda un bref instant pour examiner les blessures qu'il venait de subir... Des blessures superficielles mais nombreuses... A cause d'un seul instant d'inattention. Zeratul écoutait Adallia parler sans la quitter des yeux ni baisser sa garde. Il pouvait sentir... sa vraie nature qui dormait au fond d'elle-même. Sa nature angélique qu'elle essayait de faire taire. Pour atteindre ce but elle semblait prête à tout... quitte à laisser l'influence des Enfers s’emparer d’elle.

Il croisa le regard de la Fléau... Celui-ci avait changé. Ca s'annonçait mal. Son regard lui disait qu'elle perdait tout contrôle sur elle-même… Il fallait agir et rapidement, même si pour cela Zeratul devait lui infliger des blessures qu'il aurait préféré éviter...

Les yeux de l'ange se refermèrent l'espace d'un bref instant, tandis qu'il plaçait son épée à lame courte au niveau de son épaule droite. L'instant d'après, ses yeux se rouvrirent et le symbole de la lumière divine qui pendait sur sa ceinture, émit un intense rayon de lumière blanche qui aveugla Adallia pour un court instant. Zeratul passa à l'attaque aussitôt, libérant la force qu'il avait concentrée en lui sous la forme de quatre coups rapides, précis, imparables. Son épée Lightbringer toucha tout d'abord les côtes de la Fléau… mais celle-ci pu tout de même profiter de cet instant pour localiser Zeratul et tenta de le contrer avec deux coups d’épée qu’il ne pu éviter… Cependant, ceci n’était pas suffisant pour arrêter l’attaque déjà lancée de l’ange. Son épée à lame courte s’abattit sur chacune des épaules d’Adallia. La dernière attaque fut un coup violent avec le pommeau de l'épée qui rencontra le ventre de la Fléau Céleste, lui coupant ainsi la respiration.

Celle-ci recula de quelques pas, encore sous l'effet de la surprise, la garde baissée. Se rapprochant d'elle, Zeratul enfonça son épée dans le sable et enlaça son adversaire de duel, sans pour autant la serrer afin qu'elle puisse retrouver son souffle librement. Ses lèvres étant au niveau des oreilles de la Fléau, il lui parla doucement
.

Maintenant, tu peux enfoncer ton arme dans les chairs d'un ange qui perdrait peut-être la vie en essayant de te protéger de l'influence des Ténèbres et des Enfers...
Car j'aimerais... que tu redeviennes celle dont j'aurai besoin à mes cotés pour un futur meilleur de notre peuple...

Je peux sentir déjà ton regret profond d'emprunter la voie de la Déchéance... Et peu importe le bonheur qui t'a été promis, il ne sera jamais réel avec le regret que tu porteras dans ton coeur.

Adallia... contrairement à d'autres je ne te ferai aucune promesse. J'aimerais seulement... te montrer... le vrai bonheur et aussi l'importance d'être auprès des êtres célestes qui nous sont si proches... Tu verras alors, que la réalité est toute autre de celle que tu imagines.

Il n'est jamais trop tard Adallia, tu le sais. Il est encore temps. Je ne suis pas venu ici à la rencontre d'une représentante des Enfers... mais pour rencontrer ta véritable nature qui fait de toi une ange exceptionnelle en qui je crois toujours et qui ne m’a jamais fait douter…

Il la sentit bouger au creux de ses bras... Qu'allait-elle faire? Un coup d'épée de cette extrêmement courte distance, sans la défense de son épée, mettrait Zeratul dans un état proche de la mort. Et si Adallia avait réellement l'intention d'en finir avec lui, il ne sortirait probablement pas en vie de ce combat...

Fais ce qu’il te reste à faire à présent, Adallia...

A cet instant, ils étaient à la fois si proches l’un de l’autre et si distants... Leur combat était tel celui du Désespoir et de l’Espoir, ainsi les deux Anges s’égalaient en partageant cet instant particulier. Zeratul referma les yeux doucement et se prépara à encaisser le choque sans s’éloigner de la Fléau...
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:59

HRP: Ce poste par: Adallia /HRP

Les coups de l'Ange lui avait été presque fatale. Sa force était bien plus élevé qu'elle ne l'avait pensée. La tâche s'annonçait plus rude. Mais alors qu'elle se préparait à rispoter, Zératul enfonça son épée dans la terre et prit Adallia dans ses bras.
La Fléau resta interdit quelques instant, ne sachant que faire. Lui enfoncer sa lame profondément dans la chair? Ou bien lâcher son arme à son tour et pactiser avec Dieu?
Une partie d'elle, aurait voulus tout arrêter pour rejoindre les Anges..sa vrais "famille". Abandonner son côté démon pour enfin LE servir plainement. Mais d'un autre côté, le pouvoir l'attirait. Elle n'avait beau pas être comme tous ces Démons cupide, son plus grand pêché provenait de là.

Sans lâcher son épée, elle joignit ses deux mains dans le tour de Zératul. Elle lui chuchota à l'oreille


" J'en connais une qui risque d'être jalouse si elle te voyait ainsi

Tu sais que tu risque plus que tu ne le crois en faisant ceci? Me crois-tu assez faible pour te rejoindre en te montrant compatissant?

Tu me montre là ta plus grande faiblesse en revanche. Cela peut te perdre dans le quart de seconde qui suivra la fin de cette discussion qui m'est forte interressante.. Je ne pense pas que tu te rend compte dans quelle position tu t'es mis. Ce n'est pas parce que tu crois en moi que tu as forcément raison. Ca se trouve, je ne suis qu'une sale traître finie ayant déjà fait mon choix. Ca se trouve comme ta femme me l'a prédit, je vais perdre ce duel. Mais je ne respecterais pas ma parole, je continuerais quand même à servir l'Alliance.

Qu'est-ce qui te prouve le contraire? Le fait que tu n'es jamais douter de moi? Mais sache une chose, je ne t'ai montrer que ce que je voulais...la vérité est peut être tout autre?"

Elle ne savait même plus ce qu'elle disait. Tel un animal féroce sentant sa fin, elle tentait le tout pour le tout. Serrant le pommeau de son arme, elle fit glisser lentement celle-ci le long du dos de l'Ange. Dans un bref mouvement, Adallia lui fit une entaille profonde. La Fléau l'entendit retenir un cris..

"Ouupps...ma lame t'aurait-elle touchée? Dans quel cas je n'aurais pas fais exprès...Fait attention.."

Elle recula légèrement là tête pour se retrouver face à face. Adallia lui fit un baiser volé et se dégagea de son étreinte se remettant en garde

"Hmm...je comprend pourquoi elle reste avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:59

HRP: Ce poste par: Zeratul /HRP

Son coeur battait vite... très vite. Et pourtant, l'ange s'efforçait à garder son calme. Cet instant agréable mais dangereux et risqué lui sembla durer une éternité, avec la Fléau Céleste dans ses bras. Aucune lame ne vint le transpercer... Adallia avait simplement joignit ses mains dans le dos de Zeratul, mais elle n'avait pas lâché son épée... Alors qu'il tentait de deviner le prochain mouvement de son adversaire de duel, Zeratul sentit une douleur au niveau du dos provoquée par la lame tranchante de la Fléau...

Elle lui vola un baiser avant de reculer... ce qui eut pour effet de rendre l'ange totalement désorienté... Zeratul comprit alors qu'il se laissait aller et perdait tout contrôle de la situation... chose qui ne lui était arrivée que très rarement... La jolie Fléau avait l'avantage à présent et se mit en garde tandis que l'ange réfléchissait à son prochain mouvement.

Il avait en effet un point faible... et Adallia l'avait atteint, peut-être sans même s'en apercevoir.

Zeratul lui adressa un triste sourire et l'observa tout en retirant son épée Lightbringer du sable dans lequel elle était enfoncée
.

Dans ce cas... pourquoi ne m'as-tu pas tué à l'instant...? Je me le demande...

L'ange eut un petit sourire pour lui-même.

Faible? Non, Adallia, loin de là. Je te sais... forte.

De nouveau, le médaillon doré sur sa ceinture se mit à briller d'une intense lumière blanche qui aveugla la Fléau Céleste dans un flash l'espace d'une seconde, mais aucune attaque ne suivit. Lorsque la lumière disparut, Zeratul se trouvait dans son dos, l'épée rangée dans le fourreau mais facilement accessible. Il prit Adallia délicatement par les épaules et l'attira contre lui sans la faire se retourner, puis lui chuchota.

C’est pourquoi je t’ai proposé ce duel…
Si je pensais que tu étais faible... je ne serais pas ici sur cette plage avec toi...

Les bras de l’ange se refermèrent délicatement sur elle, comme pour la protéger, et il la serra d’une douce force dans son étreinte.

Tu es déjà une excellente Ange, Adallia. Une Fléau Céleste exceptionnelle... Tu perds la foi en tes frères et en la Nation... mais laisse-moi te dire ceci. Ils ont tous besoin de quelqu'un comme toi pour leur servir d'exemple. Pour les mener dans les combats... Pour leur donner force et courage ne serait-ce que de par ta présence à leurs cotés dans une bataille... Oui, tu peux devenir leur model.

L'ange laissa ses mains glisser le long des bras de la Fléau Céleste, jusqu'à atteindre ses mains qu'il caressa et prit ensuite dans les siennes.

Je t'ai dit au début de ce combat que si je prends ta main, ce serait pour t'emmener avec moi...
D'une façon ou d'une autre, tu m'as fait ressentir quelque chose... que je n'avais ressenti auparavant... C'est la raison pour laquelle j'ai pris ce risque à cet instant là en m'approchant si près de toi... et même maintenant, à cet instant précis.

En ce moment même, ils n'attendent que l'un de nous deux au sein de l'Assemblée.

Viens, Adallia. Rentrons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:03

HRP: Ce poste par: Adallia /HRP

Désemparéé..perdue...que pouvait-elle faire? Si elle avait vraiment voulus tuer Zératul sa lame se saurait enfoncée plus loins dans la chair de l'Ange. Mais elle n'avait pas trouvée la force ni le courage. Quelque chose l'en avait empêchée.

Il avait les mots, il avait ce don. Ce don de savoir écouter les autres et d'arriver à aller au plus profond d'eux même, jusqu'à leurs propre pensées.

Elle se trouvait maintenant entouré par les bras réconfortant de Zératul. Les mots résonnèrent mélodieusement dans les oreilles de la Fléau. L'odeur suave du Commandeur, réveilla ses sens. L'étreinte de l'Ange se ressera légèrement sur elle. Sans vraiment le vouloir, sa tête bascula et s'appuya sur l'épaule de Zératul.

Elle écouta le Commandeur de la Diplomatie l'a couvrir d'éloge. Elle ne le comprenait pas. Comment pouvait-il être là, la prendre dans ses bras alors que la base de ce duel était un combat à mort. Le début de chaque chose n'entraine pas forcément la fin que l'on pense..
Lâchant le pommeau de son épée et la laissant s'enfoncer profondément dans le sable, Adallia serra les mains de Zératul. Le dernier mot se répercuta plusieurs fois dans les oreilles de la Fléau. Puis plus un bruit..le silence reprit ses droits..seul le bruits monotone des vagues, effectuant un mouvement de va et de vient paisiblement. Le vent soufflait légèrement et déposa un petit air frais sur les visage chaud à cause des rayons du soleils se réverbérant sur la mer.

Tout à coup, Adallia se laissa tomber à genoux sur le sable brûlant. REgardant le sol, un sourire se dessina progréssivement sur son visage. Elle avait réussi, peut être pas toute seule, mais elle l'avait fait. Ce côté démoniaque était partie pour de bon. Sa foi envers la Nation Angélique n'était peut être pas redevenus comme au tout début, mais tout de même.

Avec une voix faible, elle dit


"Zératul, Commandeur Céleste de la Diplomatie, tu m'as vaincus à la loyale...Je ne peux lutter contre une force qui est la tienne, tu es le vainqueur de ce duel."

Avec difficulté, elle se remis sur ses deux jambes. Faisant maintenant face à Zératul, elle rajouta

"L'enjeu de ce combat, était mon retour à vers la Na si je perdais. C'est le cas. Une promesse est une promesse, je t'ai donnée ma parole et je vais te prouver que je ne suis pas comme ta femme l'a dit. Mon épée est tienne, ma force et mon courage aussi. Je mettrais ma vie pour toi Zératul, je ne peux que faire ça pour te remercier.."

Adallia, inclina légèrement sa tête. Puis plongeant dans le regard de l'Ange quelques instant, s'accordant une pause.
La Fléau souria amoureusement à Zératul..mais son regard n'en laissa rien paraître. Elle dit


"Ne restons pas ici, allons à l'Assemblée Céleste annoncé cette nouvelle que peut apprécierons..au cas je m'en occuperais personnellement..."

On aurait juré voir Adallia faire un clin d'oeil..rien ne pu le confirmer. La Fléau prit dans ses mains celles du Commandeur et pris la direction de l'Assemblée

"Comme tu l'as dit, il n'en attende qu'un..ne les laissons pas languire plus longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:05

HRP: Ce poste par: Zeratul /HRP

Zeratul resta longuement immobile, se laissant porter par cet instant tellement paisible et... beau. Oui, il appréciait la beauté du moment dans un certain sens... Quelle ironie. Ce qui devait être un combat à mort était devenu un lien qui venait de rapprocher deux anges l'un de l'autre... Et même si Zeratul l'avait réellement emporté sur la jolie Fléau Céleste, il savait parfaitement qu'il ne l'aurait pas mise à mort. Ainsi était cet ange. Quant à la Fléau, même si elle avait eu l'occasion d'en finir avec lui et ce à plusieurs reprises, elle ne l'avait pas fait...

Sentant Adallia poser sa tête contre son épaule, et ses mains serrer les siennes, Zeratul esquissa un petit sourire et referma légèrement les yeux pendant un bref instant. Elle venait de faire son choix... à elle seule. Et elle l'avait écouté en fin de compte... Tout cet espoir qui refusait depuis le début de quitter l'ange ne fut pas vain.

Adallia se laissa tomber à ses genoux et lui adressa quelques mots auquels l'ange répondit simplement tout en posant sa main sur l'épaule de la Fléau Céleste
.

Vaincue...? Non... nous avons tous deux gagné, Adallia. Ce combat... est la fin d'une voie... et le début d'une autre. Tu es... la meilleure adversaire que j'ai jamais combattue... Je ne l'oublierai jamais.

Prenant un air songeur, l'ange esquissa un doux sourire et dit.

Je suis tellement content... de te savoir proche.

Il la regarda se relever pour se mettre face à Zeratul et soutint son regard.

"Je mettrais ma vie pour toi Zératul..."

L'ange ne fit rien pour dissimuler sa surprise suite à ces quelques mots et son regard resta plongé dans le sien quelques instants sans s'en détacher... Il lui rendit alors son sourire puis lui répondit
.

Dans ce cas, je t'accepte officiellement à mes cotés... chère Fléau Céleste.
Et je te fais la promesse de veiller à ce que tu n'aies pas à donner ta vie pour moi... ajouta-t-il avec un petit sourire.

Elle l'invita à se mettre en route, et Zeratul hocha légèrement la tête, puis la rejoignit. Ils seraient bientôt tous deux dans l'Assemblée Céleste face à tous ceux qui attendaient l'issue imprévisible de ce duel... Alors qu'ils marchaient l'un à coté de l'autre, il lui prit la main et, plongeant son regard dans celui d'Adallia, les lèvres de l'ange rencontrèrent doucement sa main pour y déposer un baiser... Tout en marchant, Zeratul lui sourit et reporta son regard devant lui. Mais cette sensation étrange ne l'avait pas quitté pour autant... Il se sentait attiré par Adallia depuis quelques temps et n'était plus maître de ses gestes lorsqu'elle était à ses cotés... Il fallait réagir… L'ange adressa alors quelques mots à Adallia tout en regardant devant lui.

Adallia...

Je suis...

Zeratul hésita l'espace d'un instant, puis baissa les yeux sans terminer sa phrase... Sa main n'avait pas lâché la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:06

HRP: Ce poste par: Adallia et Zeratul /HRP

Tandis que Zératul s'apprêtait à annoncer quelque chose à Adallia, celui-ci s'arrêta. Main dans la main, ils continuèrent de marcher. Un silence pesant s'était installé. La Fléau se sentait mal à l'aise pour la première fois. Elle qui semblait pourtant contrôler toutes les situations, ne perdant que rarement son calme. Celle-ci semblait perdue. Attirée par le sexe opposé, elle se savait amoureuse.... de cet Ange. A côté d'elle. Lui dire? Non. Elle ne pouvait casser un couple allant si bien ensemble. Pourtant elle se devait de lui dire. Comment? Comment dire à un Ange qui vient de lui sauver la vie, que l'on l'aime? Les autres Anges penseront que Adallia ne serait avec lui que pour de meilleur relations.. que faire?

La Fléau finit par briser le silence en lui demandant d'un air tout à fait anodin


"Euh...tu voulais dire quelque chose Zératul? Enfin tu l'as peut être dit mais je n'ai pas...euh.. entendu...Tu as quelque chose à me dire?"

"Qu'est-ce qui me prend bon sang?? Pourquoi...? Je dois... je dois trouver une solution!"

Il n'avait de cesse d'y penser... jusqu'à ce que la Fléau Céleste à ses cotés lui adresse de nouveau la parole. Zeratul baissa alors les yeux vers leurs deux mains joignies et esquissa un sourire discret alors que, paradoxalement, l'inquiétude remontait en lui...


Ce combat... ce n'était pas qu'un duel basé sur des promesses...
Il nous a rapproché et nous avons tissé des liens plus ou moins forts...

Instinctivement, sa main se resserra légèrement sur celle d'Adallia...

Il l'avait dit...du moins il l'avait laissé sous entendre ,,,, que faire maintenant? Son coeur battait à la chamade et résonnait fortement dans ses tempes. Pourquoi avait-elle cette réaction? Pourquoi maintenant?

Il fallait qu'elle réponde quelque chose.. quoi...que répondre? Adallia ne pouvait lui dire que ce sentiment était partagé. Elle ne pouvait casser la relation liant Zératul à Cybella. La Fléau aurait trop de remord pour vivre pleinement cet amour. Adallia avala difficilement sa salive avant de dire, essayant d'être le plus naturelle possible


"Des liens plus fort? Laisse moi rire! Tu te prends pour quoi l'Ange? Ce n'est pas parce que tu me tiens la main que tout de suite nous avons des liens amoureux! Simple amitié, rien de plus. Tu as de la chance que Cybella ne t'entende pas, tu te ferais sûrement trancher la gorge!

Bon, puisque le fait de te tenir la main te fait travailler les hormones, je vais la lâcher hein...!?"

Le ton employer avec était sec, comme à son habitude. Tous ses mots lui avaient été difficiles à dire. Elle allait aimer un Ange dans le plus grand des secrets…
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:07

HRP: Ce poste par: Adallia et Zeratul /HRP

Alors que Zeratul réalisait ce qu'il venait de dire, il se rendit compte qu'il perdait la tête, cette fois il était allé trop loin... Et elle avait raison. Par chance, seule Adallia avait entendu ses paroles... L'ange eu un sourire amusé cette fois ci.

Tu as sans doute raison. Il est vrai que ce combat n'a pas été sans mal et la journée a été longue... Après un peu de repos tout ira mieux.

Dit Zeratul alors qu'il retirait doucement sa main de celle d'Allalia, un peu à regret, pour la laisser finalement retomber le long de son corps en gardant son regard devant lui.

Adallia eut un sourire forcé. Tout ce qu'il avait dit avant avait été énoncé sous le coup de la fatigue. D'un côté ceci rassurait la Fléau et ne la faisait pas regretter, mais aimer quelqu'un en sachant que lui ne ressent rien fait toujours mal.
En gardant le même ton elle lui répondit


"Oui....mettons ça sur le coup de la fatigue...sûrement la blessure à votre bras qui s'est infectée.."

Puis voulant changer de sujet elle rajouta

"Je pense que nous devrions nous poser ici. Nous sommes assez loin de la route pour ne pas craindre de se faire attaquer. De plus je n'irais pas plus loin, une femme à besoin de repos pour être toujours bien."

Zeratul ne répondit pas immédiatement et prit un air songeur. Son regard se posa de nouveau sur la Fléau et l'ange l'observa longuement avant de détacher son regard d'elle.

D'accord... Lui répondit-il simplement et resta plongé dans ses pensées tout en commençant les préparations d'un petit campement pour la nuit. A la tombée de la nuit, Zeratul revint avec suffisamment de bois et bientôt les deux anges se retrouvèrent assis dans l'herbe, l'un à coté de l'autre autour d'un petit feu. Zeratul quant à lui, n'avait plus dit un mot et se contentait de rester là à regarder le feu... Un silence pesant s'installa, rompu uniquement par le crépitement du feu et par les bruits de la nuit paisible...

Mal à l'aise, Adallia se leva rapidement pour aller se coucher. Elle jeta un vif regard sur Zératul, celui-ci semblait être dans ses pensées. Avec un petit pincement au coeur, elle lui dit sèchement


"J'y vais Commandeur. Réveillons nous aux aurores demain pour ne pas être dérangés par tous les brigands. Il y a eu assez de mort pour ne pas en tuer plus,,"

La Fléau resta un instant comme hypnotisée sur Zératul. Plongeant dans son regard. Puis elle se détourna et alla dans la tente pour se reposer.

L'ange acquiesça de la tête et son regard resta posé sur la tente quelques instants. Peut-être devait-il faire de même... Non. Connaissant les lieux, il savait parfaitement que le danger était présent même loin de la route. Si Adallia subissait des blessures à cause de l'inattention de Zeratul, il ne se le pardonnerait jamais. Ainsi, il décida de rester éveillé jusqu'à l'aube. La nuit fut longue et pas un bruit hostile ne vint déranger le calme qui y régnait. Et des images résumant la longue journée de Zeratul défilaient lentement dans son esprit... Il se voyait encore sur le sable chaud de la plage de Fangard, en train d'affronter la Fléau Céleste dans un combat à mort... puis la prendre dans ses bras.

Il la protégerait… au prix de sa vie.

Ses pensées se tournèrent lentement vers celui à qui il devait tant... Raziel. Que faisait-il à cet instant précis? Reviendrait-il un jour? Zeratul se le demandait parfois... Et Limestone Rock où les siens l'attendaient toujours... Limestone...
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:09

HRP: Ce poste par: Adallia et Zeratul /HRP

La nuit avait été calme pour Adallia. Aucun bruit ne l'avait perturbée, ni dérangée. Pas plus mal. Les premiers rayons de soleil vinrent transpercer la fine toile de la tente. La Fléau s'étira longuement avant de se lever. Croyant que Zératul dormait dans une tente voisine, Adallia sortit en petite tenue. Vêtue simplement d'une fine nuisette mauve noir.
Elle ne le vit pas tout de suite, Adallia regarda d'abord, comme passionnée, le lever de soleil. Un jour, elle avait entendus un Ange orgueilleux lui dire : "observe le lever et le coucher du soleil et jouie de ces plaisirs cachés que peu de personnes connaissent,,fais le avant que tu ne meurs pour de bon...". Et puis cet ange était parti sans dire mot. C'était la première fois qu'elle le regardait vraiment. Un sourire rayonna sur son visage, tandis que ses yeux se fermèrent.
Puis, sentant l'aura de Zératul proche, plus proche que la tente, Adallia ouvrit les yeux en grand et tourna la tête vers l'Ange. Regardant successivement sa tenue et le Commandeur, elle fit un sourire gêné mais plein de malicité. Prenant un ton sévère elle dit


"Vous gênez pas surtout pour mâter hein..."

Zeratul qui avait préféré rester éveillé était légèrement épuisé et sourit doucement en sentant les premiers rayons de soleil caresser son visage. Puis il tourna la tête vers la tente d'Adallia. Elle était réveillée. L'ange eut un sourire sincère à cette pensée, mais il prit très vite un air surpris et fasciné en voyant la Fléau Céleste sortir de sa tente si légèrement vêtue... Son regard resta longuement posé sur elle, admirant sa beauté et parcourant ses formes, et ce n'est que lorsqu'elle s'adressa à lui que l'ange reprit ses esprits. Il eu un petit sourire et détourna légèrement les yeux en disant.

Oh... je te demande pardon Adallia. J'étais...

Il eut un sourire.

Je vois que tes blessures ont cicatrisé...

Rajouta-il toujours avec un petit sourire, et se leva lentement pour se rapprocher d’elle et échanger quelques gestes doux dans la bonne humeur. Peu après, la Fléau se rhabilla et le couple d’anges leva le camp pour emprunter ensemble la route de Limestone Rock qui les mènerait aux cotés du G.A.R.D.E.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un combat différent: le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Un combat différent: le choix d'une vie   Un combat différent: le choix d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat différent: le choix d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat, un passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: