Camp retranché du G.A.R.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp retranché du G.A.R.D.E

Camp retranché du G.A.R.D.E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour d'un Ange de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
Général
Zeratul


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour d'un Ange de lumière Empty
MessageSujet: Retour d''un Ange de lumière   Retour d'un Ange de lumière Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:35

[HRP: Il s'agit de la même chronique qui se trouve au Post avancé, mais en version chronique non-participative cette fois-ci. J'avais oublié de la poster ici. /HRP]


Seul au sommet de la Montagne Sainte, sous le regard éternel de Dieu, l'Archange Zeratul était agenouillé devant le Créateur, attendant avec sérénité Son intervention. Les trois derniers jours archangéliques s'étaient écoulés. Et Zeratul avait maintenant accompli tout ce qui demandait de l'être. Il avait placé le futur entre les mains de ceux de son peuple.

Il resta ainsi immobile durant plusieurs heures, au sommet d'un paysage immaculé et saint, tandis que les images liées à sa période d'Archange des Alliances Divines défilaient lentement dans son esprit au rythme des vents qui faisaient frémir les plumes de ses ailes. Tout ce qu'il avait fait... Tout ce en quoi il avait cru... Ses actions et ses prises de paroles... Maintenant il les revoyait. Il repensa également à sa fille qu'il avait finalement retrouvée et ramenée lui-même dans la Lumière, après de longues recherches et de nombreux obstacles que le Malin avait posé sur sa route, mettant la vie de Zerine en danger à de nombreuses occasions. Mais elle lui était revenue et demeurait à présent près de lui.

Et alors que certaines images le laissaient de marbre, d'autres le faisaient sourire intérieurement. Pourtant, Zeratul devait-il considérer cela comme un échec, maintenant que sa période d'Archange était sur le point de se terminer? Aurait-il pu continuer à avancer sur la même voie? Ou avait-il déjà accompli tout ce qu'il avait pu?


- Il est temps.

Doucement, l'Archange se releva en levant lentement les yeux au ciel d'où provenait la voix. Il était temps... de retrouver les siens.

Déployant ses majestueuses et puissantes ailes une dernière fois, Zeratul s'éleva pour se laisser ensuite plonger dans le vide, prenant son envol pour Kimora... en direction du camp retranché du G.A.R.D.E. Plus que tout il voulait les rejoindre et marcher à leurs côtés. La troupe avait encore beaucoup à faire, et ils le feraient ensemble. Comme par le passé.

Le trajet ne fut pas long, accompagné par les pensées de l'Archange des Alliances Divines.

Doucement, il se posa au Sud des portes de Kimora et replia ses deux ailes imposantes dans son dos, tournant les yeux en direction du camp qui se dessinait devant lui. Il sourit. Il ne se servirait plus de ses ailes. D'autres les remplaceraient.

Animé par une étrange sérénité et par un bonheur grandissant et bien réel, l'Archange marcha alors en direction des portes du camp retranché, prêt à recevoir la Volonté Divine annonçant la fin de son ascension suprême ainsi qu'un renouveau. Ses missions d'Archange étaient accomplies, au prix de nombreux sacrifices. Et à cet instant alors que ses pas foulaient la neige de Kimora, la lumière du soleil se fit plus chaude et plus puissante tandis qu'elle enveloppait en elle Zeratul de ses rayons protecteurs et divins. Il sentit alors la main puissante de Dieu faire son oeuvre au fur et à mesure qu'il approchait le camp, entouré par Sa Divine Lumière qui accompagnait chacun de ses pas et soulevait des nuages de flocons de neige. Et tandis que le puissant flot d'énergie parcourait son être, Zeratul retrouvait certaines sensations d'avant et sentait clairement les changements subis par son corps... il y avait peu, celui d'un Archange.

"Tu es la Lumière", lui avait dit le Très Haut ce jour-là, et Zeratul le resterait quoi qu'il arrive.

C'est ainsi qu'il se présenta à l'entrée du Camp du G.A.R.D.E, rejoignant enfin les siens.

Ainsi s'en alla l'Archange des Alliances Divines, pour laisser place à un Ange de lumière qui faisait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde.actifforum.com
 
Retour d'un Ange de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Volonté de la Lumière
» Plus loin dans la Lumière.
» Au coeur de l'Eden, deux rayons de lumière
» Tourment d'un Ange
» Pere Noel, ange ou démon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp retranché du G.A.R.D.E :: Au sein du Camp :: Tente de lecture-
Sauter vers: